KARIN MEDIN

Bitschwiller-lès-Thann
Arts, culture et divertissement

Avis KARIN MEDIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KARIN MEDIN ?

Que voulez-vous savoir sur KARIN MEDIN ?

Est-il vrai que KARIN MEDIN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KARIN MEDIN ou à une entreprise LA FOURMI à proximité?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en KARIN MEDIN ou CHOEUR DES TROIS FRONTIERES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de KARIN MEDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que KARIN MEDIN utilise des technologies plus récentes que CHOEUR DES TROIS FRONTIERES?

KARIN MEDIN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KARIN MEDIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va KARIN MEDIN actuellement?

KARIN MEDIN Questions fréquentes