KARINE
Aix-en-Provence SIREN: 532907409 SIRET: 53290740900017
Activité: Soins de beauté

Avis KARINE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Aix-en-Provence ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez KARINE ?

Que voulez-vous savoir sur KARINE ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de KARINE? Sinon, que fait cette entreprise?
dylan
Je travaille comme cuisinier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez KARINE ?
william
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
dylan
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-ce que chez KARINE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.
Est-ce que qqn de vous travaille chez KARINE comme pizzaïolo? Savez-vous que l'italien est suffisant pour le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KARINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

KARINE est une entreprise
Avantages:
KARINE recherche actuellement un Chef De Projets.
La rotation est-elle dans KARINE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pizzaïolo et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Pizzaïolo voulait à nouveau dans KARINE!
Un autre recrutement pour Pizzaïolo est en cours dans KARINE.