KARISMA

ROUTE DE SAINT CAST, 22550 MATIGNON
SIREN: 802001222 SIRET: 80200122200016
Organisations

Avis KARISMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KARISMA ?

Que voulez-vous savoir sur KARISMA ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, L ASSO POINCARE ou KARISMA?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en KARISMA qu'en L ASSO POINCARE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de KARISMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KARISMA s'occupe de les associations de consommateurs?

Pourriez-vous nous dire quels outils KARISMA vous offre et quels LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Il y a quelqu'un parmi nous qui est en train de chercher un nouveau travail? Merci de postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff1654c6973939e2&fccid=c2aa4f873acd59ab&vjs=3

Vous souhaitez travailler à temps plein ? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a240b0ecc0900dbf&fccid=c2aa4f873acd59ab&vjs=3

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe KARISMA?

elodie

Combien vais-je gagner en tant que acheteur dans KARISMA? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que KARISMA recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

L'entretien dans cette entreprise est en anglais?

KARISMA recrute récemment pour des postes :

Acheteur PROD Senior INDUSTRIE PARIS, ACHETEUR PROJET PARIS 75, COMMODITY BUYER 78

Eh bien, quoi de neuf chez KARISMA, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

KARISMA Questions fréquentes