KARMA

Porto-Vecchio
SIREN: 531148872 SIRET: 53114887200017 Téléphone: +33 6 58 53 21 75

Avis KARMA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise KARMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KARMA ?

Je voudrais savoir si dans KARMA un employé obtient remboursement transport, comme dans CASA LOC? Savez-vous peut-être?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de KARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KARMA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Apparemment, KARMA offre de bonnes conditions d'emploi. I GHJACCI LES GLACES CORSES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Depuis combien de temps le poste Téléopérateur (H/F) est disponible? Quelles sont les conditions d'emplou chez KARMA

Quelles méthodes utilisez-vous dans KARMA pour augmenter votre immunité?

Quel est votre avis sur les gains ici au poste technicien dans l'entreprise KARMA?

tom

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste développeuse web et qui offrira des revenus entre 2600 et 4600. Y a-t-il une chance ici en KARMA?

Un grand avantage pour CORS'AM est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise KARMA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

KARMA recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenan (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB (H/F) (35k € a 40k €/an)

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://www.indeed.fr/company/Karma/jobs/Couvreur-Zingueur-ce3b4720343f150d?fccid=b689bb7c7b7d6d30&vjs=3

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de KARMA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Bonsoir, je peux travailler depuis le 2020-11-12. KARMA de Nîmes est un bon choix?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KARMA recrute pour le poste Conducteur D'installation. Voyez si vous répondez aux exigences.

KARMA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-21 pour la position Chauffeur.

KARMA Questions fréquentes