Karma.Jobs

10 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

Avis Karma.Jobs

Est-ce-que l'entreprise Karma.Jobs a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Karma.Jobs ?

Oussmane
Date de l'expérience: 2021-01-06

Super application, j'ai trouver un job dans la logistique

Je sais que KOBALTT HR est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Karma.Jobs?

À côté, il se trouve l'enreprise KOBALTT HR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKarma.Jobs?

Ils disent que SODISTOUR LE CHABLAIS, situé à proximité de Karma.Jobs embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

En ce qui concerne le poste Technicien poseur de compteurs Linky H/F chez Karma.Jobs, combien ils paient? Il est possible de gagner 1600 €?

Bonjour, quel est le salaire de base chez Karma.Jobs à Paris? Merci pour votre retour rapide.

arnaud

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Karma.Jobs et sont-elles rémunérées?

Karma.Jobs recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Paris.

Peut-être qu'il y a une personnechez Karma.Jobs qui a de nouvelles infos?

Karma.Jobs Questions fréquentes