KARUK ECOLE

SIREN: 533517199 SIRET: 53351719900014
Éducation

Avis KARUK ECOLE

2 abonnés

Les employés de l'entreprise KARUK ECOLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KARUK ECOLE ?

Lion 13
Date de l'expérience: 2024-03-25

Pas d'avis pour l'instant je ne connais pas cette école

Date de l'expérience: 2023-01-06

Quels sont les tarifs pratiqués au collège?

Nathan

Si vous recherchez ces informations sur eux ...Pourquoi n’essayez vous pas de vous rapprochez de leur site internet ? Ou alors vous n'avez aucun moyen de les joindre ?

Ben
Date de l'expérience: 2021-11-03

J'y ai travaillé pendant 2 mois avant de partir.
En 2 mois j'ai vu plus que je ne pensais possible de voir.

La chef d'établissement est complètement démissionnaire, désorganisé, abusive, malhonnête et tout l'établissement s'accorde à dire qu'elle est la championne de la mauvaise foi.

Elle m'a fait travailler dans son collège, avec un avenant qui n'est arrivé que quand j'ai menacé de claquer la porte. Les conditions de travail et le salaire était ridicules et innacceptables.

La chose qui m'a le plus marqué c'est un élève de 10 ans qui menace de se suicider si sa mère ne le change pas d'école, la directrice m'a demandé de l'amener à son bureau ou elle nous rejoindrait. Elle n'est jamais venue, la mère et moi sommes restés estomaqué devant cette réaction.

Irene

C’est terrible! ces personnes ne devraient pas occuper des postes aussi importants. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Combien de personnes travaillent en même temps en KARUK ECOLE et combien en OGEC LES LUCS SUR BOULOGNE?

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise KARUK ECOLE offre aussi des heures supplémentaires de travail?

KARUK ECOLE Questions fréquentes