KATZAR

91 RUE DU MENHIR, 29160 CROZON
Arts, culture et divertissement

Avis KATZAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KATZAR ?

Que voulez-vous savoir sur KATZAR ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KATZAR ou en MUSIQUES A CROZON? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de KATZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Ils disent que JFBC, situé à proximité de KATZAR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KATZAR ou en MUSIQUES A CROZON?

celine

Qui est le nouveau président de KATZAR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

fabrice

Voici toutes les informations https://katzzar.com/.

celine

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-il vrai que KATZAR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

KATZAR a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur KATZAR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

KATZAR Questions fréquentes