KAWAII

24 RUE DE JOURCEY, 42340 VEAUCHE
SIREN: 514207885 SIRET: 51420788500013 Téléphone: +33 6 21 51 17 22
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KAWAII

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KAWAII est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KAWAII ?

Je sais qu'il y a une entreprise ACTION SED SYNDROME EHLERS DANLOS près de KAWAII. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KAWAII à proximité de ACTION SED SYNDROME EHLERS DANLOS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Ils disent que dans KAWAII les patrons sont plus amicaux que dans CHRISMARIE. C'est vrai?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise KAWAII a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

yves

Je voudrais savoir si KAWAII est un détaillant de produits?

Bonjour, KAWAII recrute normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche actuellement?

Est-ce que KAWAII était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de KAWAII.

KAWAII Questions fréquentes