Avis KAWNEER FRANCE SA Guérande

Que voulez-vous savoir sur KAWNEER FRANCE SA ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-06-09 21:54:08 avec 5 étoiles
sous la supervision du responsable logistique, vous serez en charge de la gestion administrative de nos opérations logistiques : cela vous concerne ? postulez votre CV
Pour notre société KAWNEER FRANCE SA, nous recherchons des gens qui parlent l'espagnol, anglais. Contactez-moi pour savoir plus d'informations.
Offres d'emploi récemment ajoutées en KAWNEER FRANCE SA
Technicien Maintenance F/H, Responsable Maintenance F/H, Technico Commercial Secteur Paris et Alentours F/H

Laisser un commentaire à propos de KAWNEER FRANCE SA

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez KAWNEER FRANCE SA ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KAWNEER FRANCE SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KAWNEER FRANCE SA sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.kawneer-france.com
Dans quelle région opère KAWNEER FRANCE SA?
La société opère en Pays de la Loire
Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Montpellier.
Technico-Commercial Junior F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de KAWNEER FRANCE SA.
PARAMETREUR CONFIGURATEUR DE MENUISERIE F/H - KAWNEER FRANCE SA recrute actuellement pour ce poste.
KAWNEER FRANCE SA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-10-21 pour la position Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils KAWNEER FRANCE SA ?

Gains dans la position de technicien chez KAWNEER FRANCE SA - exigences typiques : D’un niveau BTS/DUT Maintenance, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le monde de l’industrie, lecture de plans, formation supérieure en EHS, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle de 1 an minimum dans l'industrie, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?