KAYDOK FACADES

Évaluation 3.5/5

Avis KAYDOK FACADES

2 abonnés
3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KAYDOK FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur KAYDOK FACADES ?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-03-25

Travaux d'isolation extérieure réalisés avec rapidité, technicité et professionnalisme. Chantier livré propre et soigné. Super équipe, je recommande

Gilles

Le projet comprend il l'isolation de la toiture ou uniquement celle des murs par l'extérieur ?

Stephane

Uniquement les murs

Date de l'expérience: 2023-04-01

Entreprise professionnelle, à l’écoute du client 7 jours sur 7
Je recommande

Marguerite

Merci pour cette information, pouvez vous me dire svp si les devis sont il gratuit ? Les délais des travaux sont ils respectés ? merci bien

Date de l'expérience: 2023-02-24

Une entreprise très compétente, les techniciens poseurs sont très professionnels et réalisent un travail impeccable.
Je les recommande les yeux fermés.

Johanna

Bonjour ! Le travail a été terminé dans les délais prévus svp?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 508 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-25

travaux realises ite par l'entreprise kaydoc facades .
entreprise a l'ecoute de ses clients realiser dans les delais travail soigner tres propre et une equipe formidable nous remercions Mehmet Metin et Hedi pour leur travail et leur gentillesse. a recommander .
merci beaucoup mr et mme prades de st christol les ales

Sofia

Je suis contente de lire ton avis, je voulais savoir si le devis est gratuit ???? Comment je peux joindre cette société SVP ? Merci

Les nouveaux employés de l’entreprise KAYDOK FACADES ont-ils beaucoup d'expérience ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans KAYDOK FACADES?

Je sais que KAYDOK FACADES donne carte carburant. Et comment est-ce en TRIANGLE 14? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Êtes-vous de Saint-Maurice-l’Exil? Participez au premier recrutement chez Soudeuse à KAYDOK FACADES.

KAYDOK FACADES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réparateur De Matériel D'isolation Et De Motorisations (H/F)!

KAYDOK FACADES Questions fréquentes