KBANE

SIREN: 501633267 SIRET: 50163326700080 Téléphone: +33 3 62 09 13 74
Évaluation 2.6/5

Avis KBANE Arras

2.6

Que voulez-vous savoir sur KBANE ?

Edith
Date de l'expérience: 2024-01-22

Super contact avec le commercial. Délais rapide.
Et super équipe de pose. Poêle posé ce jour avec un équipe au top. Ils sont venus à 3. Ponctuels,polis, très sympas, attentifs, soigneux , ils ont tout protégé à leur arrivée, ont tout nettoyé avant leur départ. Une équipe de vrais professionnels, que leur patron fasse tout pour les garder car de nos jours c'est bien rare. En tout cas un grand bravo à eux. Poêle super beau. Tout a été posé en 5h .

Eugène

Je voudrais savoir si ils proposent des solutions de transitions énergétiques pour sortir du fioul ?

ppa74
Date de l'expérience: 2022-09-03

Voici le rapport d'expertise de la cheminée installée par la sté Kbane le 09/2022 qui n'est pas conforme à la réglementation actuelle donc l'assurance habitation et décennale ne couvriront pas !

Compte-rendu d'expertise:
Non conformité :
Le Conduit de fumée doit être de même nature sur toute sa longueur.
Le conduit doit être isolé jusqu'au niveau du raccordement et ne peut être tenu par du scotch.
Voici quelques points du du DTU 24.1 concernant les non conformités rencontrés sur votre tubage :
5.4.4.1.1 Conduit de fumée « Départ plafond »
Le conduit de fumée "départ plafond" doit déboucher dans l'intégralité de sa section extérieure dans le local
où est situé l'appareil à desservir. La pièce d’adaptation ne doit pas être à l’intérieur du volume d’un faux plafond.
5.4.1.1 Section intérieure
La section intérieure du conduit de fumée associée aux autres caractéristiques de l'installation doit être
validée dans les conditions du 5.4. La section intérieure doit être constante et de même forme sur toute la
hauteur du conduit.
Toutefois, dans le cas d’exhaussement ou de prolongement vers le bas d’un conduit de fumée existant, la forme
doit être conservée dans la partie ajoutée. Toutefois, en cas d’impossibilité, la partie rajoutée doit avoir un
diamètre hydraulique au moins égal au diamètre hydraulique du conduit d’origine. Le passage d’une section à
une autre doit se faire par une transformation tronconique.
Le tubage n’est admis que dans un conduit répondant aux conditions de stabilité du présent document. Il n’est
pas admis de tuber un conduit seulement sur une partie de son parcours.
La rehausse du conduit doit être réalisé sans diminution de section par rapport au tube existant. La liaison
entre le tube et la rehausse doit être réalisée avec une pièce de jonction garantissant une bonne étanchéité.
L’écoulement des condensats doit se faire vers l’intérieur du tube (partie mâle de la jonction vers le bas).
La partie rehaussée doit répondre aux prescriptions générales du 5.4.9 du présent document.
La partie tubée, du conduit existant, doit toujours répondre aux exigences du présent paragraphe

Félix

Je ne suis pas un spécialiste. Mais il me semble que sur la base de cette expertise, une plainte peut être déposée. Vous y avez pensé ?

pouvez vous avoir l'amabilité de répondre au téléphone ???
Date de l'expérience: 2022-10-11

j'ai l'intention de faire appel à cette société pour l'installation d'un poêle . Je me demande si c'est une bonne idée !!

Louna

Moi je rejoins dans la question ! je recherche des opinions sur cette entreprise, aidez svp ! :)

ppa74
Date de l'expérience: 2022-09-03

Je ne pense pas c'est une catastrophe .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Ben
Date de l'expérience: 2022-05-04

Tres content de installation et pose de mon poele MCZ MAESTRO

Oceane

Bonjour @Ben,
Ravis pour vous, s'il vous plait il vous l'on installé en combien de temps s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-04-11

A fuir complètement. Le commercial a voulu absolument monter dans le grenier pour voir l'installation d'un poêle à bois. Après plusieurs de nos recommandations comme quoi il ni avait pas de plancher. Il nous a défoncé l'encadrement et le plafond et en échange il nous propose une carte cadeau de 50 euros de chez Leroy Merlin. Vu l'ampleur des dégâts qu'il nous laisse... A fuir complètement.

anisse

Chez ce magasin qui est toujours ouvert en Russie ? Brûlez ce bon

Est-ce que KBANE recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

KBANE Questions fréquentes