Avis KBOX & CO

KBOX & CO recrute des architectes d'intérieur ?
Est-ce que KBOX & CO s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Que voulez-vous savoir sur KBOX & CO ?

J'aimerais savoir si cette entreprise de Marnes-la-Coquette peut-elle me proposer un emploi stable. Un stage est-il obligatoire plus tôt?
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans KBOX & CO ou dans CHATEAU DE VERSAILLES SPECTACLES?
Quelqu'un peut-il déjà partager ses premières expériences professionnelles dans cette entreprise à Marnes-la-Coquette? Le recrutement est-il toujours en cours?
Est-il vrai que KBOX & CO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Avez-vous peur que KBOX & CO commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de KBOX & CO

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KBOX & CO ou en UNIVERSAL LIVE MUSIC?
je voudrais savoir qui parmi nous recommande les services Arts, culture et divertissement?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans KBOX & CO?
beatrice
lucas
C'est probablement celui-ci 533090460
beatrice
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise KBOX & CO à Marnes-la-Coquette? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.
Avez-vous de nouvelles infos sur KBOX & CO? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KBOX & CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KBOX & CO est:
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20110611.
L'adresse du site Web est http://www.atelierkbox.com/
Est-ce que KBOX & CO a une page sur fb?
Oui, KBOX & CO a sa page sur fb: https://www.facebook.com/KBOXateliersportif/?fref=ts

Avis sur KBOX & CO dans les réseaux sociaux

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de KBOX & CO? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

[K.] Miha Bodytech

En 20minutes, cette méthode d’électro-stimulation associée à des exercices spécifiques encadrés par vos coachs. Un travail ciblé sur 8 à 10 zones musculaires en simultané pour un équilibre parfait de l’ensemble du corps.   Des résultats rapides :   Silhouette sculptée  Diminution de la cellulite  Réduction des maux de dos Optimisation des performances : Force Endurance... Read more »