KC TECHNOLOGIES 69

Vaulx-en-Velin
Évaluation 3.4/5

Avis KC TECHNOLOGIES 69

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KC TECHNOLOGIES 69 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KC TECHNOLOGIES 69 ?

Syl
Date de l'expérience: 2022-06-06

Paie pas les salaires

Marie-Jose

vous n'avez pas reçu votre salaire a temps ? c'est la première fois que c'est le cas ou le probleme se répète?

Escalibug
Date de l'expérience: 2022-04-20

Pas sérieux ...

fabrice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans KC TECHNOLOGIES 69? C'est vrai?

marc

C'est vrai KC TECHNOLOGIES 69 est une entreprise solide avec des traditions.

fabrice

Merci, je vais essayer ma main alors.

Escaliburg
Date de l'expérience: 2022-01-03

Attention entreprise sous surveillance inspection du travail

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KC TECHNOLOGIES 69 ou en B D ELECA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que KC TECHNOLOGIES 69 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai qu'en B D ELECA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en KC TECHNOLOGIES 69?

KC TECHNOLOGIES 69 est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Avez-vous besoin d'un emploi? N'hésitez pas, écrivez-nous. Nous recherchons des futurs techniciens

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? KC TECHNOLOGIES 69 ou SLCI?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de KC TECHNOLOGIES 69? Sinon, que fait cette entreprise?

KC TECHNOLOGIES 69 est bien préparée pour lutter contre la pandémie. Si vous cherchez un travail comme technicien, cette entreprise est un bon choix.

Pensez-vous que KC TECHNOLOGIES 69 offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez KC TECHNOLOGIES 69!

KC TECHNOLOGIES 69 recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

La position Technicien dans KC TECHNOLOGIES 69 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KC TECHNOLOGIES 69 Questions fréquentes