K CONCEPT

20 RUE DES AUBUIES, 86200 LOUDUN
SIREN: 819916321 SIRET: 81991632100014

Avis K CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour K CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur K CONCEPT ?

Oa
Date de l'expérience: 2022-05-30

J'avais rendez vous en visio pour un entretien il y a 4 jours, après avoir envoyé un mail pour avoir des explications, j'attends toujours un retour, une excuses de leur part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Comment se passe le processus de recrutement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues fait-elle partie de K CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs fait-elle partie de K CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que K CONCEPT offre aux employés une meilleure assurance-vie que SOC INDUSTRIELLE TRANSFORMATION METAUX. C'est vrai?

Du 2022-07-09, la position: Conseiller de vente H/F vous attend. On vous offre la possibilité de développement professionnel grâce à des formations internes et externes.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, K CONCEPT ou SARL LES TAILLEURS D IMAGES?

Apparemment, en INEUROP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans K CONCEPT voisine. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un dans K CONCEPT utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Est-il vrai que K CONCEPT s'occupe de fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs?

rene

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans K CONCEPT Loudun?

Quelqu’un a postulé récemment chez K CONCEPT?

Ajoutez un commentaire sur la société K CONCEPT . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

CONSEILLER DE VENTE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de K CONCEPT.

K CONCEPT Questions fréquentes