KDO MAGIC

13 RUE CLAUDE BLONDEAU, 72000 LE MANS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis KDO MAGIC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KDO MAGIC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KDO MAGIC ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KDO MAGIC offre de meilleurs avantages sociaux que C/O ECOMUNDO?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MATUVU EVENTS ou KDO MAGIC?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que KDO MAGIC a-t-elle plus emploi que L OEIL A VISE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Y a-t-il une rotation du personnel dans KDO MAGIC en raison de coronavirus?

quentin

Je travaille comme vendeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez KDO MAGIC ?

cecile

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

quentin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Êtes-vous une personne déterminée et disposée à travailler? contactez-nous via indeed

Quel contrat propose KDO MAGIC? Est-ce temps plein, CDD?

À propos de KDO MAGIC, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezKDO-MAGIC, laissez-moi savoir!

KDO MAGIC recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Vendeur voulait à nouveau dans KDO MAGIC!

KDO MAGIC Questions fréquentes