KEEMIA

Évaluation 1.7/5
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.7/5

Avis KEEMIA

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KEEMIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KEEMIA ?

Des bras cassés
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Malhonnêtes avec les employés et les clients

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de KEEMIA travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les personnes travaillant dans VAPE STORE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que KEEMIA l'assure aussi?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KEEMIA? Votre opinion est importante!

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec KEEMIA. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

L'employeur de KEEMIA prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Un grand avantage pour KSB SAS est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise KEEMIA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans KEEMIA? C'est aussi bien?

anaïs

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de communication. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

richard

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

anaïs

Super bien, alors je postulerai.

Les responsabilités pour le poste de Assistant évènementiel (H/F) Stage de 6 mois à partir de Jan... sont les suivantes elle imagine, conçoit et met en place des opérations terrains de promotion de marques et de produits : street-marketing, roadshows, animation commerciale, médias tactiques, affichage mobile…

Une très bonne chef et lieu de travail équipe de travail plutôt sympa.

Bonjour!Vous cherchez un travail à Toulouse? Contactez-moi.

récemment j'ai trouvé une offert de travail chez KEEMIA à Nantes

Nous assurons aux employés à Rosny-sous-Bois une remboursement transport. Chez nous, vous serez bien payés.

Pensez-vous que tous les chefs recoivent remboursement transport chez KEEMIA?

Chez KEEMIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGVQAssistant(e) Responsable Clientèle (H/F).

KEEMIA recrute pour le poste de Offre N° 148ZBDZRégisseur / Régisseuse D'évènementiel. Voyez si vous répondez aux exigences.

KEEMIA Questions fréquentes