KEEP COOL

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.6/5

Avis KEEP COOL

3.6

Comment se désabonner de Keep Cool ?

Que voulez-vous savoir sur KEEP COOL ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Bien

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-05-18

Ambiance de travail très agréable, avec des collègues qui partagent en général les mêmes valeurs de solidarité, de performance.... Si vous aimez le contact et les relations simples c'est l'endroit. Si vous avez des attentes élevées (évolutions, salaire...) tout dépendra du KC.

Charlène

certains employés sont-ils mieux traités que d'autres ?

Axelle

L'ambiance est importante, mais l'évolution constitue un élément le plus important.

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-01-26

Que du positif! Salle très propre . Pas de prétentieux (pas de miroir + tenue plus stricte comparée à d’autres salles des sport).
Les machines y sont variées , les cours également qui se font dans des salles spécifiques. À chaque question ou demande d’aide les coach ont toujours été présents.
Le prix est un tout petit peu plus élevé que d’autres mais cela vaut la peine je trouve.

jordan

puis-je faire une analyse de la composition corporelle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

margaux
Date de l'expérience: 2020-12-23

Pratique pour se garer pas trop bondé pas mal de machine (même si certaines pas toujours en état) staff qui vous motive ! Les douches sont pas très engageante, mais je suppose que c'est un détail. Les douches sont pas très engageante, mais je suppose que c'est un détail.

Elodie

y a-t-il un endroit pour manger?

Date de l'expérience: 2020-12-07

je ne suis jamais partis dans cette salle de sport mais d'après les avis elle alaire très sympa

Coralie

ça m'encourage à essayer aussi.

Julie
Date de l'expérience: 2020-11-24

Accueil chaleureux et large choix de machines et adapté à tout type de niveaux.
Pour les hommes comme pour les femmes, pour les jeunes comme pour les seniors.
Et avec certains abonnement vous pouvez y venir à deux certains jours.
Je recommande.

laurent

il est possible d'assister à des cours ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2020-11-12

Depuis août que je fréquente la salle et je n'ai pas de regret. Coach toujours souriante et agréable. N'hésite pas à répondre à vos questions. Une salle toujours clean. Divers outils pour travailler. Juste parfait.

Oamhen
Date de l'expérience: 2020-07-20

Très mauvais club

N

Pourquoi penses-tu ça?

ALAIN T
Date de l'expérience: 2020-06-24

Société qui propose des cours gratuits et qui dans le même temps ne paie PAS ses loyers....

Pierre
Date de l'expérience: 2019-07-19

Si vous êtes un traîneur de sport, n'hésitez pas à postuler votre candidature à Keep Cool. Cette sale de sport est professionnelle, l'atmosphère est vraiment cool, les collègues sont toujours souriants.

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cela semble être une excellente occasion de rejoindre l'équipe des ressources humaines de KEEP COOL en tant qu'assistant(e) RH. Outre les avantages tels que le télétravail occasionnel et l'accès aux salles Keepcool, est-ce que quelqu'un peut partager des informations sur les formations régulières offertes par l'entreprise ? Est-ce que ces formations concernent uniquement le domaine des ressources humaines ou est-ce qu'elles couvrent également d'autres domaines ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Savez-vous si vous pouvez obtenir KEEP COOL dans salle de sport, comme dans HAMEAU DE LA CENSE? Je voudrais savoir

Le travail dans KEEP COOL est-il aussi monotone que dans AQUALIGNE?

Dirigez-vous des ateliers liés à l'amélioration de la condition physique?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de KEEP COOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans KEEP COOL? C'est aussi bien?

lou

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

noémie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

lou

Super bien, alors je postulerai.

Pensez-vous que tous les commercials recoivent salle de sport chez KEEP COOL?

Il y a qqn qui sait que KEEP COOL offre un salle de sport?

Un atout indéniable ici c'est salle de sport.

Si KEEP COOL fournit salle de sport à tous les employés?

Les Coach sportif H/F - voudriez vous obtenir la salle de sport et l'assurance dentaire?

Comment la direction de l'entreprise KEEP COOL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

KEEP COOL recrute récemment pour des postes :

Animateur Réseau Franchise H/F - Région IDF/NORD, COACH SPORTIF H/F, Agent d'accueil H/F

L'entreprise KEEP COOL recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportif.

Le 2022-10-28 une autre annonce de KEEP COOL est apparue. Ils cherchent à nouveau Coach Sportif.

KEEP COOL Questions fréquentes