KEEP COOL
1 RUE DU CAP VERT, 21800 QUETIGNY SIREN: 809342397 SIRET: 80934239700027

Avis KEEP COOL

Est-ce que dans l'entreprise KEEP COOL sont organisées des activités sportives et récréatives?
Obtenez-vous salle de sport chez KEEP COOL?

Que voulez-vous savoir sur KEEP COOL ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de KEEP COOL. Quelqu'un peut le confirmer?
Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans KEEP COOL?
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?
mickael
Je travaille comme coach sportif. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans KEEP COOL?
mehdi
KEEP COOL se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.
mickael
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Quel est le salaire mensuel chez KEEP COOL? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société KEEP COOL en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KEEP COOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de KEEP COOL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
La position Coach Sportif dans KEEP COOL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement pour Coach Sportif est en cours dans KEEP COOL.
De nouveau en Metz ils recherchent Coach Sportif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coach Sportif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur l'équipe. Les employés KEEP COOL aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez KEEP COOL ?

Gains dans la position de coach sportif chez KEEP COOL - exigences typiques : tu es titulaire d'un BP JEPS Activités Gymniques Forme et Force mention D et/ou C ou un DEUG STAPS, première expérience réussie en vente, animation de centres, ou gérance de point de vente, licence STAPS mention APAS appréciée, offre typique : salle de sport, type de contrat. On gagne combien ici ?