KEEPSCHOOL

18 RUE DE LA COMTESSE CECILE, 12000 RODEZ
SIREN: 429167810 SIRET: 42916781000168 Téléphone: +33 800 50 07 77
Éducation

Avis KEEPSCHOOL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur KEEPSCHOOL ?

steven
Date de l'expérience: 2019-08-12

Le travail à Keepschool est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les enseignés sont en général satisfaits de nos services.

Est-il difficile d'entrer dans la position nouvellement ajoutée formateur en temps partiel, CDD chez KEEPSCHOOL a Angers?

Pouvez-vous travailler à domicile chez KEEPSCHOOL? ou seulement au bureau à Saint-Sériès? Faut il parler en allemand? L'entreprise donne le contract- temps partiel, CDD

Bonjour, j'ai une question. Est-il possible de trouver un emploi sans connaissance de la langue anglaise et sans expérience?

Quels formateur en anglais ou similaire: 1 an et atouts indispensables pourriez-vous énumérer pour devenir formateur ?

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de formateur chez KEEPSCHOOL à Gerzat ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

Dans KEEPSCHOOL les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la KEEPSCHOOL?

KEEPSCHOOL recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de mathématiques, Formateur(trice) en Anglais H/F Rodez 12 - AVEYRON

Keepschool à Millau recherche actuellement des personnes pour le poste formatrice. Cela vaut la peine de postuler? Si vous avez traité avec cette société, écrivez quelque chose sur les conditions qui y règnent.

Comment est actuellement le travail chez Keepschool ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Ils recrutent à nouveau dans KEEPSCHOOL. Toujours à la recherche de Formatrice.

KEEPSCHOOL Questions fréquentes