KELLER WILLIAMS

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis KELLER WILLIAMS Pessac

3.3

Que voulez-vous savoir sur KELLER WILLIAMS ?

vincent
Date de l'expérience: 2022-04-06

Show à l'américaine, je n'ai pas du tout

Date de l'expérience: 2021-08-13

Question aux employés:
Je peut trouver un travail

coline

Si vous cherchez le travail chez eux, essayez peut-être de remplir un formulaire sur ce site où vous pouvez décrire vos compétences de manière plus précise. Puis vous publiez ça comme un commentaire et voilà.

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-13

Le travail à Keller Williams Longchamp est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-12

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Négociateur en immobilier chez Keller Williams ENERGY ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

clement
Date de l'expérience: 2019-07-16

KW Palmes d'Or est la plus grande franchise immobilière du monde, j'ai profité de leurs services est je suis très content. Les commercials m'ont aidé à choisir un appartement qui me convient. Je recommande cet immobilier.

Romane
Date de l'expérience: 2019-07-05

Travailler dans l'immobilier est fantastique! Chez Keller Williams VICTORIA, J'ai acquis beaucoup d'expérience, tout appris depuis le début et j'ai beaucoup compris! Des passionnés travaillent ici, tout le monde est gentil et serviable entre eux.

Quelles avoir le sens de l’accueil et du service, être appliquée et impliquée dans votre travail, avoir une excellente présentation pourriez-vous dénombrer comme indispensables pour devenir assistante administrative dans KELLER WILLIAMS ?

Bonjour, quelle est la situation actuelle de l'entreprise?
Comment le travail dans le département Conseiller immobilier débutant H-F ?

Bonsoir, j'habite à Bègles, je cherche l'emploi comme agent immobilier. Est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise KELLER WILLIAMS?

Bonjour, si vous parlez l'anglais, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Keller-Williams-Realty/jobs/Conseiller-Immobilier-D%C3%A9butant-8aba279fd02c9602?fccid=ff5d5c17ad67de08&vjs=3

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, KELLER WILLIAMS ou ASTRINE IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

À quoi ressemble le recrutement chez KELLER WILLIAMS? Combien y a-t-il de niveaux?

Avez-vous peur que KELLER WILLIAMS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Conseiller immobilier H/F, Responsable agence immobilière H/F, Productivy coach

Comment je peux contacter le KELLER WILLIAMS ? C'est très important.

Je recherche des informations sur Keller Williams Riviera sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Je note très bien Keller Williams Palmes d'Or à Le Cannet. J'y suis un commercial.

Négociateur en immobilier H/F, Conseiller immobilier H/F

KELLER WILLIAMS recrute récemment pour des postes :

Conseillèr(e) immobilier H/F expérimenté(e), Conseiller en immobilier, Conseiller immobilier

KELLER WILLIAMS recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère immobilier, Assistant commercial / Assistante commerciale, ASSISTANT COMMERCIAL

KELLER WILLIAMS recrute récemment pour des postes :

Conseiller Immobilier H/F, Agent(e) confirmé(e)

KELLER WILLIAMS recrute récemment pour des postes :

Négociateur en immobilier H/F, AGENT COMMERCIAL EN IMMOBILIER, Responsable communication

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise KELLER WILLIAMS ?

Attention, nouvelle offre de KELLER WILLIAMS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HGPZConseiller / Conseillère Immobilier (H/F), prouvez!

Chez KELLER WILLIAMS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F).

KELLER WILLIAMS Questions fréquentes