KELLER WILLIAMS

Évaluation 3.4/5

Avis KELLER WILLIAMS

3 abonnés
3.4

Qu'est-ce qu'un Market Center ?

Que voulez-vous savoir sur KELLER WILLIAMS ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'offre d'emploi chez KELLER WILLIAMS concerne le poste d'agent commercial en immobilier indépendant. Les avantages offerts comprennent un accompagnement et une formation continue, ainsi qu'un environnement de travail idéal. Quels sont les critères requis pour être éligible à ce poste ? Quels outils et ressources sont mis à disposition des agents pour développer leur portefeuille et atteindre leurs objectifs de vente ?

L'entreprise KELLER WILLIAMS propose-t-elle une voiture de société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4193 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-14

j'ai reçu une offre d'emploi de leur part,chose que ses pas mon domaine

Julia

Vous avez reçu quoi comme offre d'emploi ? Vous cherchez dans quel domaine d’activé ?

Avec autant de fautes d'orthographes et un Français aussi approximatif?

Nick
Date de l'expérience: 2021-01-06

Bien et c'est tout

anthony

Bonjour, j'ai quelques doutes en ce qui concerne le choix d'une agence immobilière, ici ça va aller ou je faudrait aller chercher ailleurs ?

Océane
Date de l'expérience: 2020-12-11

Une entreprise qui tien vraiment ces engagements,un suivi et un management qui est basé sur l'humain, et ou il est vraiment agréable d'y travailler au quotidien. Un esprit d'équipe fort, de belles perspective d'avenir.

Dorian

Bonjour, vous recevez le pourcentage sur le montant des transactions ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez KELLER WILLIAMS FRANCE comme une agente immobiliere pendant 5 ans. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, une offre sans fin de travail intéressant, une rémunération compétitive.

Comment les RH de KELLER WILLIAMS gèrent-ils les problèmes de conflits et de médiation au sein de l'entreprise ?

Comment les RH gèrent-ils la rotation du personnel chez KELLER WILLIAMS ?

Est-ce qu’on décore le bureau au sein de l’entreprise KELLER WILLIAMS pour fêter Pâques?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans KELLER WILLIAMS. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CABINET SYNGESTONE ou en KELLER WILLIAMS?

Les employés de KELLER WILLIAMS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Bonjour, je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez KELLER WILLIAMS à Bayonne. Est-ce que les personnes embauchées au poste d'agent immobilier ont plus de possibilités de progresser dans le métier que chez la concurrence ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=115fce4bfada772f&fccid=ff5d5c17ad67de08&vjs=3. Toutfois j'ai besoin de plus d'information. Question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à KELLER WILLIAMS. Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Apparemment RESIDENCES CRESCI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans KELLER WILLIAMS?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en KELLER WILLIAMS ou en CABINET HESTIA?

Est-il vrai que KELLER WILLIAMS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Salut tout le monde.
Combien de points vous donnez 1 ou plus ou moins? J'ai vu que cette entreprise a mis a jour les positions disponibles par exemple commercial https://www.indeed.fr/company/KELLER-WILLIAMS-EUSKADI/jobs/Agent-Commercial-Ind%C3%A9pendant-49c8d2a515597c85?fccid=2e21c7b26e349abe&vjs=3.

Le recrutement pour le poste Manager immobilier / Team Leader est toujours ouvert dans notre entreprise!

Attention, nouvelle offre de KELLER WILLIAMS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Juriste, prouvez!

L'entreprise KELLER WILLIAMS recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KELLER WILLIAMS Questions fréquentes