Kelly - Connecting People To Work

Toulouse

Avis Kelly - Connecting People To Work, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Kelly - Connecting People To Work est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Kelly - Connecting People To Work ?

Est-ce que l'offre deKelly - Connecting People To Work est la même que celle de ACTERES CONSEIL? ACTERES CONSEIL offre tickets restaurants, entre autres.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. Kelly - Connecting People To Work peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Pensez-vous que Kelly - Connecting People To Work remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

aurelie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Kelly - Connecting People To Work, en tant que technicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maéva

Chez Kelly - Connecting People To Work, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurelie

C'est dommage, je pensais que dans Kelly - Connecting People To Work est différent.

Est-ce que, selon vous, Kelly - Connecting People To Work est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Je suis une technicienne mais je je voudrais changer l'emploi. Je serais intéressé par CDI et 2000 €

Kelly - Connecting People To Work recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN AUTOMOBILE CDI (H/F), Technicien itinérant/Technicienne itinérante maintenance SAV (H/F), Ingénieur / Ingénieure en automatismes en industrie (H/F)

Kelly - Connecting People To Work Questions fréquentes