KELLY

Sorède
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KELLY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KELLY ?

Que voulez-vous savoir sur KELLY ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-07-07

Kelly est une boîte d’intérim qui se concentre aux employés ? Vaut-il la peine de s'y inscrire ? Quelles sont les opportunités ? Est-il possible d'être embauché ? Quel aspect est le plus difficile de votre poste ?

Cassandra

quel contrat est le plus souvent ?

Andréa

le paiement est bon ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-03

Avec une bonne directrice et un vrai chef, j'ai passé une année de rêve même si au niveau boulot ca ne chaume pas (avec un rendement de plus de 90 % ). Je faisais de la réception, les raports (tout en utilisant l'informatique).

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans KELLY sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1100 € à 3000 €?

KELLY a-t-elle protégé les emplois des employés?

KELLY et SCI EMC ont leur propre boutique?

ludivine

Je travaille comme infirmier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans KELLY?

heloise

KELLY se concentre sur l'employé. remboursement transport sont très attractifs.

ludivine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Donnez-moi votre avis - Pouvez-vous compter sur une augmentation dans vos entreprises? Je gagne actuellement 1600 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Apparemment, en KIDS UP, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. KELLY a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Salut, travaillez-vous chez KELLY? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans KELLY est similaire?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute et recherche des candidats pour la position de superviseur? Je veux travailler à Les Ulis.

Nous espérons de nouvelles infos sur KELLY, écrivent comment va-t-elle!

KELLY recrute pour le poste Gestionnaire Back Office Tenue De Comptes H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

KELLY recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Assurance H/F. C'est peut-être toi?

KELLY Questions fréquentes