Avis KELLY

Je recherche une entreprise qui emploie des personnes qui utilisent très bien sap

Laisser un commentaire à propos de KELLY

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3300 €. Comment ça se passe dans KELLY?

julia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que charge de recrutement. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

anaelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

julia

Super bien, alors je postulerai.

Aimez-vous travailler chez KELLY?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KELLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KELLY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans KELLY est: Très bonBonMoyenTerrible.

Cette entreprise est toujours guidée par le bien de ses employés. J'y travaille comme technicien. Je vous la recommande.

Dans KELLY, recherchez finalement Technicien.

La rotation est-elle dans KELLY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KELLY est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

Un autre recrutement dans KELLY, cette fois pour le poste Chargé Clientèle H/F.

Est-ce que vous êtes satisfait du rendement global de KELLY à Villejuif ? Selon vous les personnes au poste de comptable sont professionnelles et serviables ?

A quoi ressemblait votre entretien pour Chargé de règlements H/F chez KELLY a Saint-Quentin-Fallavier ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KELLY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KELLY

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionKELLY n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements

assistant administratif est le poste le plus souhaitable dans KELLY. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

En KELLY on gagne en moyenne 3967.

Dans KELLY, vous pouvez travailler comme: coordinateur, charge de recrutement, aide-soignant, mécanicien auto, comptable

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur KELLY à Vienne? Je cherche l'emploi comme mécanicien auto avec un bon salaire.

Comparaison des entreprises concurrentes:

9700
Nombre de postes
645
Contenu du dernier avis
SCI ORTEC recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste coordinateur
Nombre d'offres pour le poste charge de recrutement
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
9120€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant

KELLY recrute pour des postes: