Kelly Santé IDF

31-33 Rue de Mogador 2ème étage, 75009 Paris
Ressources humaines

Avis Kelly Santé IDF

Est-ce-que l'entreprise Kelly Santé IDF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Kelly Santé IDF ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Pas de professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-24

j'ai aimer travailler au Kelly Santé IDF car il y a une tres bonne ambiance meme si le travaille est difficile pendant les ruch d'été. tres bonne experience a refaire. Une très bonne attente au sein de l'équipe et un patron très à l'écoute et très sympas.

Léa
Date de l'expérience: 2019-05-07

salue le personnel et les grands-parents, informe-moi de la nuit telle qu’elle a été.voir ce qui sera fait avec de la nourriture, les dons reçus pendant la journée et les visites, regarder les paiements et les factures. Ce que j’aime le plus, c’est la chaleur humaine. moins parfois l'horaire a été prolongé pour des raisons inattendues (il a été compensé)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Kelly Santé IDF disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Kelly Santé IDF. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Apparemment, Kelly Santé IDF offre de bonnes conditions d'emploi. CABINET LAVOIX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Kelly Santé IDF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

catherine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que infirmière fonctionne bien ?

louis

Le travail à infirmière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

catherine

Merci, je dois alors penser au changement.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en Kelly Santé IDF? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pourriez-vous dire est-ce que Kelly Santé IDF a mutuelle ainsi que CHALET?

Quels sont vos souvenirs de Kelly Santé IDF? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Est-ce que Kelly Santé IDF vous donne des sentiments positifs?

Kelly Santé IDF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-26 pour la position Dj.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide Soignant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Kelly Santé IDF Questions fréquentes