KELLY SERVICES

10 RUE STELLA, 69002 LYON 2EME
Ressources humaines

Avis KELLY SERVICES

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KELLY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KELLY SERVICES ?

Sabrina GRIM
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-16

Une boîte d'intérim sérieuse et satisfaisante à notre attente et très à l'écoute avec leur interlocuteur et très bonne accueil au téléphone, toujours reactive tres agreable .

Emilien

Est-ce qu'ils tiennent toujours à leur promesses et vous permet d'accéder aux postes dont vous souhaitiez?

christophe.t93
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-24

(supprimé par l'administrateur) moral tout au long de mon alternance chez eux. Moqueries sur le poids des gens, jugement sur les vêtements que vous allez porter. Les collègues qui parlent et se moquent de vous sans même se cacher.

Date de l'expérience: 2023-04-04

Les salariés de * sont très à l'écoute et très bonne accueil que ce soit au téléphone ou sur place je recommande vivement !

Vincent

Est-ce que chez eux il y a un véritable suivi humain?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 660 visiteurs uniques

Billy
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-07

Zéro avantage au contraire vous risquez de perdre de l’argent chez eux ils vous retiennent de votre salaire dés acomptes que vous n’avez jamais pris … sur trois jours fériés travaillé seulement 1 de payé etc etc etc et ensuite débrouillez vous avec le care intérimaire

Les paies à des dates différentes la communication zéro si votre demande ne l’es intéresse pas il vous mettent dans le vent et ne vous répondent pas rajoutez à ça les salaires en largement en dessous des intérims concurrentes

Il faudrait viré Cynthia car elle est incompétente pas à l’écoute et n’est pas en mesure de faire son travail elle répond à ce qui l’arrange et est arrogante prend les gens de haut… vous avertie de votre prolongation en entreprise à la dernière minute idem pour la fin de contrat. Plusieurs responsables de chez patheon se plaignent de son manque de professionnalisme… je cite les mots d’une pharmacienne : Cynthia je la déteste elle comprend rien !

Date de l'expérience: 2023-06-08

Très satisfait de ma mission,une excellente agence d'intérim, à l'écoute de ses employés. Une agence à recommander

Theo

Bonsoir, je suis très content que vous ayez eu satisfaction.Mais j'ai une question tout de même, les salaires sont raisonnable au sein de cette agence ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-06

OUAIS A LA PAIE PAS TERRIBLE ET O TOP

Safa
Date de l'expérience: 2018-06-11

Bonne expérience. Bon souvenir. Je recommande

Date de l'expérience: 2022-12-16

Aucun problème pour ma part, très bonne communication ce fut agréable

Ronan

Au bout de combien de peut on espérer y trouver une place ou un contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mejri
Date de l'expérience: 2022-05-29

Mauvaise expérience quand vous travaillez et que sa les rapports ou mais le jour que vous décidez surtout après un contrat qui termine à une date et 2 jour sans contrat la ils vous casse les pieds lettre simple lettre recommandée bref à fuire

Date de l'expérience: 2022-02-09

Contactée par Mme Cordier pour un poste, très agréable et gentille de prime abord, jusqu’à ce que j’entre en contact avec l’entreprise moi même car elle hésitait à envoyer mon cv (c’était une entreprise que je connaissais déjà et elle a cru qu’ils m’auraient rappelé de eux même si ils étaient intéressés).
Depuis que j’ai pris contact sans passer par elle, bien que je la tenais au courant, Mme Cordier a l’air de s’être volatilisée. Plus de son, plus d’image.
J’espère qu’elle va bien parce que c’était foudroyant comme disparition.
Du coup je suis hyper déçue parce qu’on voit finalement que le but n’ai pas d’aider à la recherche d’emploi, c’est juste de faire son chiffre.

Frédéric

Oui, c'est un peu décevant. Mais je ne suis pas sûr que cette entreprise existe toujours. Peut-être c'est pourquoi elle a disparu.

mael
Date de l'expérience: 2021-06-25

Beaucoup d'avis positifs !!! Est-ce vrai que les employés ont de bonnes missions ? Les conseillers sont professionnel en choisissant des missions aux intérimaires ? Est-il possible d'avoir un entretien d'embauche en ligne ?

Jérémy

Combien de temps faut-il attendre ?

Claire

comment s'inscrire ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-05-24

I have been a contract worker with Kelly Services for 4 years now. I can't say anything bad about them.I always have work and if I need to take off, I can set my own hours.

avantages

Make my own hours

inconvénients

Calling out when there is an Emergency

Laurine

La connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Ludovic

vous pouvez cela traduire, s'il vous plaît ?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-04-28

Si vous êtes sérieux et volontaire, vous pouvez travailler des années avec Kelly services, mission après mission (certaines missions pouvant être très longues).Personnel compétent et à votre écoute.

Employés/ recruteurs aimables et respectueux

Cela reste de l'intérim, donc relativement précaire

Justine

Avez-vous le grand choix des missions ?

margaux

L'organisation est-elle au niveau haut ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-21

Une expérience très enrichissante. Une agence d'intérim dans laquelle j'effectue durant chaque vacance des missions différentes.
avantages
Une bonne culture d'entreprise à chaque mission, un bon encadrement
inconvénients
Je n'ai aucun point négatif

axel

Le salaire est-il bon ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-04-14

Kelly Services est une Agence d'intérim, j'ai travailler pour cette société de nombreuse années, des assistante sont toujours disponible pour répondre à vos questions, et je n'ai eu que des bonne expérience.

avantages
salaire

Aurélien

Donc, pourquoi avez-vous quitté ce job ?

Marina

Les employés obtiennent-ils des bonus ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-03-09

Satisfaite de la rapidité des réponses par mail, surtout pour annoncer un refus. Malheureusement, on n'offre pas grand chose pour les personnes qui débutent. Si on nous donne pas la chance de commencer un jour et de prouver qu'on est capable d'assurer un poste, on ne pourra jamais acquérir l'expérience demandée.

Je ne sais pas
Ne prête pas attention aux débutants

fabien

Comment avez-vous dû prouver que vous êtes capable d'assurer un poste ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez KELLY SERVICES FRANCE comme recruteur pendant 5 ans. L'ambiance et plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance et il y a des bonnes conditions de travail. De plus, la salaire est bonne.

Audrey
Date de l'expérience: 2019-06-13

Le grand avantage de cette entreprise est la bonne ambiance et le nombre d’événements organisés pour les employés. Ils organisent une pizza pour nous, des jeux de société, des rencontres internes, dont nous racontons nos passions. Je participe également à des cours de langue au bureau (j'utilise l'allemand, mais j'apprends aussi l'italien ici). Le bureau est moderne et agréable! ! J'ai aussi l'occasion de suivre une formation.

lola
Date de l'expérience: 2019-05-06

Lorsque j'ai postulé pour le Kelly Services, je ne pensais pas que ce serait l'un des meilleurs emplois de ma vie. Il n'y avait pas de routine et mon expérience de travail a beaucoup augmenté, tant du point de vue théorique que pratique. Le climat de travail était agréable. En conclusion, j'ai apprécié mon travail.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec KELLY SERVICES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. KELLY SERVICES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir KELLY SERVICES?

pascal

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

brigitte

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

pascal

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que KELLY SERVICES peut m'offrir "mutuelle" comme R ENVIRONNEMENT SECURITE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la KELLY SERVICES?

Sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Kelly-Financial-Resources/jobs/Consultant-Office-a044e546c13e02fe?fccid=03750ec27a7e1d0e&vjs=3 vous trouverez une offre d'emploi actuelle.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un nouveau poste par exemple comme coordinateur avec la langue anglais chez KELLY SERVICES à Lyon?

Offre pour ceux qui parlent bien anglais et sont bons en sap : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9f25132c0bfbbde&fccid=0514d345da24944a&vjs=3

La branche de KELLY SERVICES à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NVHTConducteur De Ligne -(53) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise KELLY SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

KELLY SERVICES Questions fréquentes