KENT

SIREN: 499262640 SIRET: 49926264000034 Téléphone: +33 1 76 73 92 81
Autres activités de service

Avis KENT

KENT préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur KENT ?

Joseph
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bon chargé d'affaires. J'ai été impressionné en particulier par la diligence de Guillaume Henon.

yanis
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise KENT recherche un ingénieur système et réseaux senior pour rejoindre son équipe dynamique. Les responsabilités du poste comprennent la maintenance des serveurs, l'analyse des besoins clients, la sécurité opérationnelle et le soutien aux projets. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise à ce poste ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans KENT?

barbie
Date de l'expérience: 2022-01-03

Comment une plateforme qui est supposée traiter des questions de ressources humaines se retrouvent in fine à recueillir des avis sur la TPE, la PME, le poissonnier du coin etc.

Noa

Barbie, ça sert à quoi votre question svp?

EvA
Date de l'expérience: 2022-01-14

Tu sais lire
Donc oui cela est une plateforme frauduleuse
Pour noA

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-07-24

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Est-ce un travail plutôt stable ?L'entreprise propose-t-elle une formation spécialisée ?

mathieu

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

Matthieu

Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-09-02

Salut tout le monde, connaissez-vous l’entreprise Kent France SAS de Poissy. Je suis curieux quels avantages sociaux sont offerts par cet établissement. Je serais surtout intéressé par le frais de déménagement.

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-07-12

Bonjour, je commence à travailler dans cette entreprise et je voudrais connaître vos opinions. Êtes-vous satisfait de cette entreprise? Quelle est l'ambiance là-bas? Vos observations m'intéressent beaucoup.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans KENT. L'entreprise propose-t-elle des formations ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans KENT?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

dylan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans KENT en tant que ingenieur?

sebastien

Le recrutement est en cours chez KENT. C'est une entreprise solide, donc oui

dylan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Nous venons de terminer le recrutement pour le poste de ingénieur. Consultez nos offres actuelles sur le site.

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de KENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez-vous bien KENT? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez KENT? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

KENT recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, merci de me faire savoir combien peut-on gagner en tant que chef. On m'a proposé ce poste, j'ai plusieurs années d'expérience. Faut- il parler en anglais?

L'entreprise KENT recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Développeur Java - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KENT.

KENT Questions fréquentes