Avis KENT Rillieux-la-Pape

sebastien
Offres d'emploi récemment ajoutées en KENT

DBA ORACLE (H/F), Responsable Informatique F/H, Technico-commercial / Maintenance Automobile - Secteur 73-74 F/H (A partir de 23 k€ brut annuel)

PRE

Salut ! La société KENT recrute des personnes qui parlent anglais à Roissy-en-France. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69441392ddc482f8&fccid=c6cdf6d37911b08b&vjs=3.

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en KENT

Developpeur .Net C# F/H (50k € a 55k €/an), Technicien Support Applicatif F/H (25k € a 35k €/an), Tech. Admin. Itinérant F/H (30k € a 40k €/an)

Thibault

Salut tout le monde, connaissez-vous l’entreprise Kent France SAS de Poissy. Je suis curieux quels avantages sociaux sont offerts par cet établissement. Je serais surtout intéressé par le frais de déménagement.

Alexandre

Bonjour, je commence à travailler dans cette entreprise et je voudrais connaître vos opinions. Êtes-vous satisfait de cette entreprise? Quelle est l'ambiance là-bas? Vos observations m'intéressent beaucoup.

admin

KENT FRANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Informations sur l'employeur

Commerce de gros
KENT
Société spécialisée dans la gestion et approvisionnement de fournitures industrielles pour la maintenance industrielle et automobile à savoir les travaux de carrosserie, ateliers, remplacement et préparation de pare brise pour les véhicules poids lourds.
Activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Date de création: 2016-04-06
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Rillieux-la-Pape
Partage le capital: 7500,00 EURO

KENT recrute pour des postes: