Avis KENT

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez KENT ?
Est-il possible de travailler sans la connaissance de sap ?

Que voulez-vous savoir sur KENT ?

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Il faut se récompenser
angélique
Je le fait en consultant les boutiques en ligne ; )
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes veulent s'occuper des enfants
romain
plutôt elles doivent
Je sais que KENT donne ordinateur portable. Et comment est-ce en MEDICREA INTERNATIONAL? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
florian
pas seulement toi
KENT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de KENT

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
fanny
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
salomé
J'ai appris en 2020 :)
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
inès
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
lucas
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
marina
l'économie perdra...
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
damien
ils veulent gagner comme tout le monde
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
fabien
Enfin!
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
eric
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
victoria
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
thibault
Peut-être vous connaissez peu de personnes.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
louis
même les épiceries l'offrent
Est-ce que le Chef de projet web F/H professionnel du candidat doit rester en lien avec le poste ?
Est-il possible de suivre un cours de langue anglais après les heures de travail?
Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Nanterre. Merci de votre aide. :)
J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de KENT. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que vous travaillez comme technico commercial à Poissy? J'aimerais savoir si le salaire mensuel est de 2000 € au ce poste.
KENT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AKTOR INTERACTIVE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KENT

DBA ORACLE (H/F), Responsable Informatique F/H, Technico-commercial / Maintenance Automobile - Secteur 73-74 F/H (A partir de 23 k€ brut annuel)
Salut ! La société KENT recrute des personnes qui parlent anglais à Roissy-en-France. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69441392ddc482f8&fccid=c6cdf6d37911b08b&vjs=3.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KENT

Developpeur .Net C# F/H (50k € a 55k €/an), Technicien Support Applicatif F/H (25k € a 35k €/an), Tech. Admin. Itinérant F/H (30k € a 40k €/an)
Thibault

Salut tout le monde, connaissez-vous l’entreprise Kent France SAS de Poissy. Je suis curieux quels avantages sociaux sont offerts par cet établissement. Je serais surtout intéressé par le frais de déménagement.

Alexandre

Bonjour, je commence à travailler dans cette entreprise et je voudrais connaître vos opinions. Êtes-vous satisfait de cette entreprise? Quelle est l'ambiance là-bas? Vos observations m'intéressent beaucoup.

KENT FRANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère KENT?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur KENT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KENT sont: mutuelle
Quand KENT a-t-elle été fondée?
La date de création de KENT est le 2016-04-06. Consultez plus d'informations sur KENT.
Dans KENT, vous pouvez travailler comme: designer ui, technico commerciale, administrateur sécurité, concepteur, consultant
KENT est en croissance! Ils recherchent maintenant DEVELOPPEUR .NET CORE F/H pour la première fois.
Les revenus du poste Technico Commercial sont passés de 2000 € à 2000 €.
Ils recrutent à nouveau dans KENT. Toujours à la recherche de Technico Commercial.
Service Delivery Manager - KENT recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils KENT ?

Gains dans la position de technico commercial chez KENT - exigences typiques : si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que nous devrions nous rencontrer, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois