Avis KENTUCKY FRIED CHICKEN

Tres bien

D’accord

martin

D'accord ? Est-ce que KFC est ouvert de lundi à dimanche chez Clermont-Ferrand ?

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est une bonne idée. Moi, j'apprécie beaucoup. Deuxième pas - fin de la viande
laure
hmmm, vous êtes sérieux ou pas ?
En 4 mois, 41 offres d'emploi de KENTUCKY FRIED CHICKEN ont été publiées.
Dans KENTUCKY FRIED CHICKEN, vous pouvez travailler comme: chef de produit, ingénieur, directeur, business analyst, assistant manager
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20171113.
L'adresse du site Web est https://jobs.kfc.com/
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Comment ça marche chez les grosses chaînes de fast-food ?
coralie
Bonne question. Qui peut nous expliquer ?
KENTUCKY FRIED CHICKEN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
Chez KENTUCKY FRIED CHICKEN, ils recrutent à nouveau Assistant Manager, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans KENTUCKY FRIED CHICKEN, cette fois pour le poste Responsable De Service Junior H/F.
KENTUCKY FRIED CHICKEN recrute actuellement un nouveau Frederic Meunier. C'est peut-être toi?
KENTUCKY FRIED CHICKEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Frederic Meunier!

Laisser un commentaire à propos de KENTUCKY FRIED CHICKEN

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». Mais des employés saisonniers ?
emeline
Ils embouchent en CDI
Depuis 7 mois je travaille comme assistant manager. Est-ce que je peux obtenir le congé payé ou c'est trop tôt ?
Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Puteaux qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KENTUCKY FRIED CHICKEN ou O'DELICE?
cyril
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans KENTUCKY FRIED CHICKEN sur le poste de directeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KENTUCKY FRIED CHICKEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Dans KENTUCKY FRIED CHICKEN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Je recommande la collaboration avec cette entreprise, surtout à ceux qui parlent bien anglais
Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez anglais, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=abb2621d87a83172&fccid=6e61d88a654c1d08&vjs=3
Jonas

Cet avis est destiné au KFC de Saint Sébastien sur Loire. Mention particulière pour Stéphane le manager pour sa grande gentillesse et l'amabilité dont il a fait preuve.

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement KENTUCKY FRIED CHICKEN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Comment est le recrutement chez KENTUCKY FRIED CHICKEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de KENTUCKY FRIED CHICKEN?