KEOLIS CREIL

Villers-Saint-Paul
Transport et logistique

Avis KEOLIS CREIL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KEOLIS CREIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS CREIL ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-06-14

Le grand avantage de cette entreprise est la bonne ambiance et le nombre d’événements organisés pour les employés. Ils organisent une pizza pour nous, des jeux de société, des rencontres internes, dont nous racontons nos passions. Je participe également à des cours de langue au bureau (j'utilise l'allemand, mais j'apprends aussi l'italien ici). Le bureau est moderne et agréable! ! J'ai aussi l'occasion de suivre une formation.

Apparemment, dans KEOLIS CREIL, contrairement à TRAVELIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

KEOLIS CREIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Notre entreprise KEOLIS CREIL recherche des candidats. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via indeed

Offres d'emploi récemment ajoutées par exemple https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=be4da7ddea95cdbd&fccid=f04f421aef63b60c&vjs=3

Le MECANICIEN CAR H/F avec qui je travaillais a prouvé qu'il est digne de confiance.

Pouvez-vous donner votre avis sur les conditions de travail dans votre entreprise? Recommanderiez-vous cette entreprise ou pas? Pourquoi? Est-ce qu'il y a le poste Agent de médiation H/F?

Des mecaniciens, nous avons des postes à pourvoir.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans KEOLIS CREIL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3800 €?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans KEOLIS CREIL sont-elles similaires à celles de TRAVELIS?

Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez KEOLIS CREIL?

KEOLIS CREIL recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice Centre de profit Gironde F/H (A négocier), Conductrice / conducteur H/F, Agent de médiation H/F

Les gens qui veulent travailler comme business analyst, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/-6269903660920162237.

Nous attendons votre avis sur KEOLIS ARRAS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

KEOLIS CREIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responable Ressources Humaines Val D'Oise H/F!

Conducteur voulait à nouveau dans KEOLIS CREIL!

KEOLIS CREIL Questions fréquentes