KEOLIS CALVADOS

19 CHEMIN DE COURCELLES, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 314328006 SIRET: 31432800600197 Téléphone: +33 2 31 35 59 28
Transport et logistique

Avis KEOLIS CALVADOS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KEOLIS CALVADOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS CALVADOS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise POINLEG AUTO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KEOLIS CALVADOS?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans KEOLIS CALVADOS sont-elles similaires à celles de KEOLIS CAEN MOBILITES?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de KEOLIS CALVADOS ou KEOLIS CAEN MOBILITES?

Quelqu'un des employés de KEOLIS CALVADOS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les personnes portant des lunettes ou des lentilles de contact peuvent travailler dans le transport de personnes dans KEOLIS CALVADOS?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de KEOLIS CALVADOS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Cliquez https://fr.jooble.org/desc/2150529711936819661 pour trouver notre nouvelle offre de travail

KEOLIS CALVADOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

La branche de KEOLIS CALVADOS de Mondeville recherche un nouveau Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

KEOLIS CALVADOS Questions fréquentes