Keolis Touraine

Saint-Pierre-des-Corps
SIREN: 311567416 SIRET: 31156741600038 Téléphone: +33 2 47 44 00 00
Transport et logistique

Avis Keolis Touraine, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Keolis Touraine pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Keolis Touraine ?

Tours
Date de l'expérience: 2024-03-25

Lignes mal desservis, bus passant tous en même temps, chauffeur qui va trop vite sans se soucier des gens. Pourquoi Tours est-il si en retard sur d'autres villes niveau transport.

Pierre jacques
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bj .ralebolle du bus 18 direction petite arche .soit il arrive en retard soit il a 4 voir 5 minutes d avance dont aujourd hui .vraiment j en ai marre doit me taper de la marche pour attraper le 17 ou le tram .moi aussi je travaille. Donc je vais annuler ma carte et trouver un autre moyen de transport plus fiable .merci .

Valérie
Date de l'expérience: 2023-12-28

Pourquoi les trams ce klaxon a longueur de journée..le soir..marre je compte même pas le nombre de klaxon par jour Avenue de l'Europe

Naomie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Les bus passe une fois sur deux et arrive très en retard sans même dire bonjour !

Maceo
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je paye l'abonnement de ma fille par prélèvement et a chaque début de mois c'est la même chose sa carte n'est pas rechargée et je doit me retrouver à payer un autre titre de transport

Le prince
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il y a une chose que je trouve vraiment regrettable où on se fiche de la gueule des citoyens avec les prix qui monte sans cesse beaucoup d'arrêt de bus n'ont pas de machine pour prendre de tickets comment se fait-il que lorsqu'on monte dans le bus on doit payer le ticket 2,10 € au lieu de 1 70 si on se fout pas de notre gueule je vois pas à quoi on s'amuse

Date de l'expérience: 2023-10-08

Bonjour , j’aimerai connaître le salaire en entrant dans votre société. Merci. Bonne journée

Marie-Laure

Bonjour vous avez déjà postulé dans cette entreprise? Pensez-vous que le salaire pourrait affecter votre décision?

Bastou

Non je n’ai pas encore postulé. C’est un projet. Oui ça pourrait affecter ma décision puisque je travailles actuellement dans le transport en tant que chauffeur poids lourd. Merci de m’avoir répondu.

Marie-Laure

Ah d'accord je comprends; donc vous aspirez à un salaire meilleur que celui que vous avez déjà?

Bastou

Bonjour Oui j’aimerai que mon salaire soit au moins équivalent à celui que j’ai actuellement. Comme je vous l’ai déjà signalé, j’excerce le métier de chauffeur poids lourd en messagerie depuis 20ans. C’est un plaisir de conduire , de plus , la cliente je la côtoie tous les jours. Bonne journée

Marie-Laure

Ah d'accord je comprends sinon est-ce que l'ambiance de travail est cool la où vous êtes actuellement?

bastou

Je n'ai vraiment pas a me plaindre de l'ambiance. Mes supérieurs je les voient seulement le matin et soir. En ce qui concerne mes clients, je n’ai rien a dire de négatif, j’ai toujours un contact agréable. Très grand respect les uns envers les autres

Marie-Laure

Est ce que vous pouvez savoir si votre expérience à impacter le salaire qui vous ait attribué ?

Bastou

Pas spécialement. C’est juste que ma société augmente les salaires quand le smic augmente. En demandant c’est très difficile d’avoir une augmentation.

Date de l'expérience: 2023-07-03

Arrive toujours en retard donc je rate tout le temps mais rdv surtout le 30 c’est plus possible

Date de l'expérience: 2023-06-20

Merci de revoir le code de la route a vos chauffeurs conducteur imprudent ça serait bien d avoir le nom des chauffeurs afficher dans leur bus comme ça on pourrait directement ciblé c est fou furieux de la route

lena_081203
Date de l'expérience: 2023-05-17

Service très nul , 56 jamais à l’heure . Je vous recommande pas , passez le permis .
Le pire service de toute la France .
L’étoile n’est même pas méritée

Date de l'expérience: 2023-03-03

beaucoup de lieux très mal desservis, des bus supprimés sans l'avis du public concerné et manque de communication sur le sujet

Léa

Mais pouvez vous au moins savoir a quoi tout cela est du ? C'est bien triste ....

Date de l'expérience: 2023-01-28

Le chauffeur parle comme un chien

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans KEOLIS TOURS ?

Candice
Date de l'expérience: 2022-09-17

Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoiles. Ce service de transport est désastreux, les chauffeurs n'attendent pas quand ils arrivent 3min en avance et que le prochain bus n'est qu'une heure après, des retards qui nous font manquer la correspondance alors que sur l'application il est marqué l'heure à laquelle le bus est sensé arrivé, le service pour payer le ticket avec notre téléphone ne fonctionne pas très souvent, à peine les usagers ont eu le temps de descendre du tram qu'il sonne déjà pour fermer les portes, mais on ne peut pas faire descendre et monter des passagers en 5 secondes, évidemment le support de contact ne répond pas aux mails. A fuir.

Date de l'expérience: 2022-03-05

Il est 13h25 je prends le bus et là comme d’habitude je dis bonjour et comme d’habitude le chauffeur ne me regarde même pas et ne réponds surtout pas ! En fait, chez Fil Bleu, depuis le COVID et surtout le port du masque, les chauffeurs sont exemptés de politesse et ne regardent même plus les clients à la montée. Bravo ! Continuez sur cette lancée.

Lydia

Votre souhait, c'est d'arriver à destination ou d'avoir un chauffeur souriant ? Chacun a ses problèmes, frustration de la vie.

Date de l'expérience: 2021-09-22

Tours le mercredi 22/09/2021 (ligne 14 - environ 11h55. Une jeune fille s'est placé sur la place handicapé ( il n'y avait pas de personne à mobilité réduite sur le moment) car il n'y avait aucune place ailleurs. La conductrice lui a criait dessus pour qu'elle se décale , c'est tout à fait légitime de sa part vu que ces places existent pour une raison . Néanmoins la jeune femme n'avait nulle part où se plaçait réellement et cela aurait bien de lui laisser la possibilité de se tenir à quelque chose bien que déjà les ceintures dans les bus n'existent pas et que la personne en question travail avec les handicapés ( je la connais) et n'aurait eu aucun problème à céder sa place si un fauteuil ou autre arrivé. Là où je trouve ça infligeant, c'est qu'une autre personne est monté dans le bus et s'est mis à la même place et la conductrice n'a rien dit . Ça a défilé et seule la jeune femme s'est fait reprendre alors qu'il y avait de la place pour que les autres se décalent vu que des sièges s'étaient libérés. Vous m'expliquer ? Un peu de respect (supprimé par l'administrateur) !

Anonyme 2

Une histoire de faciès ? Les places handicapés peuvent rester accessible jusqu'à ce qu'une personne en ayant besoin apparaissent. Écoeurant de cibler une personne et de ne rien dire aux autres. En plus elle n'a pas a crié sur la personne et peux lui demander. On n'est pas des sauvages , c'est pas sa gosse, elle parle à une adulte , elle pourrait éviter de passer ses nerfs sur une autre personne.

Je confirme j’ai déjà été dans la même situation que vous.

Totalement d'accord, les chauffeurs de Filbleu n'ont aucune civilité

Xavier
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est la durée des pauses ? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu?

Rémi

Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

Alexandra

Combien de temps dure la formation?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-06-18

Y a-t-il beaucoup de travail dans cette entreprise? À quelle heure les employés commencent-ils et finissent-ils leur travail ? Les week-ends fonctionnent-ils aussi ? Y a-t-il beaucoup de défis? Pouvez-vous compter sur l'aide de votre superviseur et de vos collègues?

Margot

Le recrutement se fait-il en ligne ?

mathieu

Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-03-24

La vision et les valeurs de l'entreprise sont ambitieuses. L'organisation du travail est très spécifique, et dépend beaucoup des autorités organisatrices de certaines villes. La vision du groupe n'est pas forcément toujours en phase avec la réalité vécue en filiale, mais il y a dialogue et de l'écoute... et c'est toujours constructif.

Franck

avez-vous l'impression que votre carrière évolue dans cette entreprise ?

fabien

Etes-vous d'accord avec la vision de votre groupe ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour votre aide.

Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez KEOLIS TOURS?

COVID-19

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez KEOLIS TOURS?

J'ai entendu dire que KEOLIS TOURS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ITP?

J'ai 3 ans d'expérience en tant que mécanicien
À quoi ressemblent le travail, l'atmosphère et le salaire chez KEOLIS TOURS a Saint-Pierre-des-Corps
Je vous prie de bien vouloir me répondre !

Bonsoir à vous, j'aimerais vous dire que nous avons besoin de nouveaux gens depuis le 2020-09-07

Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste d' acheteur à Paris 09 Opéra. Merci de votre aide.

Est-ce que KEOLIS TOURS recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps...

Agents De Médiation Info Services H/F - KEOLIS TOURS recrute actuellement pour ce poste.

Le recrutement pour Conducteur De Car dans KEOLIS TOURS a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur Keolis Touraine ?

Keolis Touraine Questions fréquentes