KEOLIS SANTE

Canéjan
Finance et assurances

Avis KEOLIS SANTE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KEOLIS SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS SANTE ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Une entreprise à fuir ! Une incompétence collective, de nombreuses irrégularités légales en du droit du travail, les rapports avec la CPAM et autres organismes. Des conditions de travail lamentables, pour la partie santé et transport sanitaire. Une équipe de direction incapable de communiquer avec ses salariés, d'instaurer un climat de confiance et de respect. Fraudes diverses, manque d'attention aux prestations de transport qui engage la sécurité des patients. Parc véhicules vétuste.

entièrement d'accord

Edith

est ce que cette entreprise set une nouvelle sur le marché? Si les conditions de travail sont lamentable qu'est ce que fait le managers pour arranger la situation?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Ambulanciers au top, direction malhonnête et inhumaine

Éléonore

Tu travailles chez eux depuis longtemps ? Pourquoi tu dis que la direction n'est pas terrible stp ? Il y a des gros problèmes à l'interne ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Prennez vos jambes à votre cou, surtout ne pas venir chez Keolis santé, tous des incompétents pas un pour racheter l'autre.
Zéro étoile et c'est encore de trop

Reine

Navré pour vous !!! est ce qu'il vous ont pris vos finances? Que vous ont fait pour arrivez à etre horrifier d'eux?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-07

Zéro étoile et c'est encore de trop

Laetitia

Merci pour la mise en garde même comme vous ne nous dites pas grand chose!!!

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En KEOLIS SANTE ou en VINCI ENERGIE?

Je voudrais demander si le travail dans KEOLIS SANTE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans HDSI?

Des vacances sous un poirier donne KEOLIS SANTE ou ATLAN SA?

Tous les sièges sociaux de KEOLIS SANTE à Canéjan sont-ils ouverts?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans KEOLIS SANTE?

Bonjour, la connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir un poste chez nous. Depuis le 2020-09-17, on recrute.

Bonjour, connaissez-vous bien KEOLIS SANTE? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

joseph

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de KEOLIS SANTE?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez KEOLIS SANTE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

KEOLIS SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Data Engineer F/H!

KEOLIS SANTE recrute pour le poste Ambulancier. Voyez si vous répondez aux exigences.

KEOLIS SANTE Questions fréquentes