KEOSYS GROUP SAS

Saint-Herblain
Finance et assurances

Avis KEOSYS GROUP SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KEOSYS GROUP SAS ?

Que voulez-vous savoir sur KEOSYS GROUP SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4600 €. Est-ce le cas avec KEOSYS GROUP SAS? Merci pour vos réponses

Quelles sont des salaires dans KEOSYS GROUP SAS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4200 €.

KEOSYS GROUP SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CERIS GROUP HOLDING qu'en KEOSYS GROUP SAS?

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez KEOSYS GROUP SAS ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de coordinateur? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

Recommandez-vous cette entreprise? J'suis en train de chercher un emploi à plein temps. Pouvez-vous me dire quelle est la raison de cette note? 2/5

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Dans cette société, les gens parlent l'anglais

KEOSYS GROUP SAS recrute récemment pour des postes :

Sales Assistant, Sales Assistant H/F

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez KEOSYS qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

KEOSYS GROUP SAS Questions fréquentes