KER PRO

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis KER PRO

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KER PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KER PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

lola

Quelles expériences des employés avec cette entreprise ? Offre-t-elle les possibilités de formation ? Quels avantages se présentent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis, KER PRO ou VERACASH CAPITAL offre un meilleur niveau de service?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? KER PRO ou VERACASH CAPITAL?

Le travail chez KER PRO est-il plus intéressant que celui chez ELIXIA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Camille

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Le rythme de travail chez KER PRO? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de KER PRO. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez KER PRO ? Ma note globale : juste * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 3.

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

alexis

Quel employeur à Vertou me proposera le salaire de 3100 - 5800 en chef de projets? Peut-être KER PRO?

léna

Autant que je sache, KER PRO offre aux gens un salaire de 2916. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

alexis

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

KER PRO est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans KER PRO?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez KER PRO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

La branche de KER PRO de Nantes recherche un nouveau Chargé De Projets Business Intelligence. Vérifiez si vous êtes en forme!

KER PRO Questions fréquentes