KER LORIENT

SIREN: 793096975 SIRET: 79309697500016 Téléphone: +33 2 97 85 08 49
Évaluation 4.5/5

Avis KER LORIENT

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour KER LORIENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KER LORIENT ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Superbe magasin !! un accueil parfait et un personnel toujours très agréable au Top

Superbe magasin!! un accueil parfait et un personnel toujours très agréable au Top

Germaine

Est-ce que le pain est quotidiennement bien frais et appétissant ?

Quelle entreprise propose des gâteaux végétaliens, KER LORIENT ou LES DELICES D ANVERS? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response. Passez une bonne journée pour tout le monde!

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en KER LORIENT qu'en LES DELICES D ANVERS?

Dans KER LORIENT vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

KER LORIENT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que IMMOTAUX FINANCEMENT CONSEIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans KER LORIENT?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans KER LORIENT?

louise

Savez-vous qui est le président directeur général de KER LORIENT maintenant ?

clementine

Oui, ces informations sont disponibles sur http://biscuiterie-kerlorient.com de la société.

louise

Merci, je vais faire un research là-bas.

KER LORIENT à Lorient recrute? La connaissance de quelle langue est utile pour travailler dans cette entreprise?

KER LORIENT n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de KER LORIENT.

KER LORIENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

KER LORIENT Questions fréquentes