KERANNA PRODUCTIONS

KERANNA, 56500 PLUMELIN
SIREN: 531325983 SIRET: 53132598300025 Téléphone: +33 2 97 44 29 29

Avis KERANNA PRODUCTIONS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Keranna Productions est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur KERANNA PRODUCTIONS ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en TITOK PRODUCTION ou en KERANNA PRODUCTIONS?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KERANNA PRODUCTIONS mène des apprentissages plus intéressants que GM AGRO?

fabrication de levures fait-elle partie de KERANNA PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de KERANNA PRODUCTIONS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Est-ce que KERANNA PRODUCTIONS, comme SIMPA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

steven

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conducteur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tom

Non, des questions basiques. L'avantage est que KERANNA PRODUCTIONS appelle toujours le candidat.

steven

En effet C'est vraiment important, merci.

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de KERANNA PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la date d'expiration des articles de KERANNA PRODUCTIONS?

KERANNA PRODUCTIONS est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KERANNA PRODUCTIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Mon ami m'a recommandé le travail au poste de conducteur

KERANNA PRODUCTIONS recrute pour le poste Cariste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Operateur De Production? Postulez pour ce poste à Plumelin.

KERANNA PRODUCTIONS Questions fréquentes