KERBELLEC PATRICK

1 PLACE DE L EGLISE, 56700 KERVIGNAC

Avis KERBELLEC PATRICK, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KERBELLEC PATRICK ?

Que voulez-vous savoir sur KERBELLEC PATRICK ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en KERBELLEC PATRICK, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA BRIOCHE DE DRANCY?

Les vendeuses, possedez-vous une carte carburant?

KERBELLEC PATRICK participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

J'aimerais envoyer mon CV à KERBELLEC PATRICK pour cette offre d'emploi: Pâtissier / Pâtissière combien de jours devez-vous attendre pour la réponse de recrutement?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L ARTISAN DES GOURMANDS ou dans KERBELLEC PATRICK?

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KERBELLEC PATRICK, en tant que pâtissière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

joseph

Chez KERBELLEC PATRICK, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisabeth

C'est dommage, je pensais que dans KERBELLEC PATRICK est différent.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans KERBELLEC PATRICK sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour!Vous cherchez un travail à Kervignac? Contactez-moi.

KERBELLEC PATRICK recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière

Travaillez-vous chez KERBELLEC PATRICK? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

KERBELLEC PATRICK Questions fréquentes