KERING

40 RUE DE SEVRES, 75007 PARIS 7
SIREN: 552075020 SIRET: 55207502000594
Conseils et services aux entreprises

Avis KERING

Pourquoi travailler pour Kering ?

Que voulez-vous savoir sur KERING ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-09-06

Cette offre d'emploi concerne un stage en tant qu'Assistant Coordination Store Planning chez Saint Laurent. Les tâches comprennent le classement et l'archivage de documents, la rédaction de comptes rendus de réunions, le soutien au département Store Planning, la gestion de la facturation et des fournisseurs, ainsi que l'organisation logistique du département. Une connaissance pratique de l'anglais est requise, et des compétences en Autocad et SketchUp sont un plus. Quelle est la durée hebdomadaire de travail pour ce stage et existe-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de Saint Laurent après la période de stage ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

BOUCEHERON Vendôme une catastrophe....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 711 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-01

Pl’hjjkkjjhbhjllpljhhhggbbbion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez Kering à depuis plus d'un an
+ Cadre magnifique pour travailler, confort des intallations informatiques, beaucoup de choses faites pour le bien-être des employé(e)s.
- Pression du management impactant le moral et la santé de l'équipe

Inès

Donc le niveau de stress est trop élevé ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-06-17

je suis là à Paris depuis 5 ans et je cherche toujours du points négatif pour cette entreprise ;) POur moi c'est une grande aventure, c'est un plaisir de travailler pour KERING et une grande nomination

Fanny
Date de l'expérience: 2019-06-17

Points positifs
Bureaux dans le centre de Paris
salaire correcte
De bonnes conditions de travail
Kering culture

Points négatifs
environnement et management défavorable
Parfois une mauvaise communication
manque de dynamisme et salaire faible
pas de cantine

Savez-vous si KERING a des valeurs similaires à celles de API COMPANY?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KERING ou JET CENTER SUD PRO LOISIRS JET DIFFUSI?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de KERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Je connais l' anglais et je cherche un emploi. Aucune suggestion?

Est-il vrai que l'entreprise EUTELSAT COMMUNICATIONS donnent plus de bons pour les vacances que KERING?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans KERING que dans d'autres entreprises de Paris?

remy

Je travaille comme directeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KERING?

philippe

La relation avec KERING dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

remy

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KERING.

Je voudrais savoir si KERING accepte des personnes pour des stages?

KERING recrute mainenant! Dans ce lien vous pouvez un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c82ef3f2eaf6fda3&fccid=2c1ebe710125ee82&vjs=3

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de KERING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je parle bien anglais le niveau a B2+. J'ai une chance d'obtenir un poste de BALENCIAGA Stage vente Monaco décembre 2020 - janvier 2021 chez KERING?

Bonjour, avez vous des expériences avec des entreprises à Paris qui favorisent le processus de recrutement très inclusif?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez KERING? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez KERING?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de KERING EYEWEAR FRANCE et montrez quel type d'employeur elle est.

KERING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinateur.

De nouveau en Paris ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

KERING Questions fréquentes