KERNE PAYSAGE

217 ROUTE DE GUENGAT, 29000 QUIMPER
SIREN: 433983939 SIRET: 43398393900011 Téléphone: +33 2 98 55 83 97
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KERNE PAYSAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KERNE PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur KERNE PAYSAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la différence entre le matériel de KERNE PAYSAGE et le matériel de JARDINET PLUS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? KERNE PAYSAGE ou JARDINET PLUS?

KERNE PAYSAGE vous offre un emploi au poste de chargé d'affaires. Veuillez envoyer votre CV via indeed. Toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3866fa8a73ab8a0&fccid=77380506bc037194&vjs=3

quels avantages puis-je obtenir en travaillant en tant que chargé d'affaires chez KERNE PAYSAGE a Quimper?

Comment KERNE PAYSAGE protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Quelqu'un ma dit que le 2020-12-14, l'entreprise KERNE PAYSAGE lance un grand projet.

Est-il vrai qu'en KERNE PAYSAGE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MARCADIER PAYSAGE?

martin

Hé, récemment pendant un entretien chez KERNE PAYSAGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1595 à ceux qui se sont inscrits comme paysagiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne KERNE PAYSAGE sur le meme poste?

gaelle

Je sais que paysagiste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Quimper, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/paysagiste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en KERNE PAYSAGE

Bonjour. Je veux poser ma candidature pour obtenir le poste de paysagiste chez KERNE PAYSAGE. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance.

KERNE PAYSAGE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER PAYSAGISTE H/F

KERNE PAYSAGE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER PAYSAGISTE

Quoi de neuf chez KERNE PAYSAGE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Êtes-vous de Pluguffan? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à KERNE PAYSAGE.

KERNE PAYSAGE recrute pour le poste Pépiniériste. Voyez si vous répondez aux exigences.

KERNE PAYSAGE Questions fréquentes