KERR FRANCE

SIREN: 381234046 SIRET: 38123404600039 Téléphone: +33 3 20 28 90 00
Évaluation 3.5/5

Avis KERR FRANCE, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour KERR FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KERR FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que KERR FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

Entreprise permettant de suivre un cycle de formations complètes. KERR FRANCE a retenu particulièrement mon attention car il y a une richesse des missions, les avantages, mutuelle, opportunités de carrière. Le salaire est assez conséquent.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans KERR FRANCE comme dans GALLINE FRAIS?

commerce de gros de produits laitiers fait-elle partie de KERR FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KERR FRANCE vend en gros des huiles identiques à celles que GALLINE FRAIS?

GAUTHIER DUBRULLE TRAVAUX PUBLICS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que KERR FRANCE?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans KERR FRANCE?

Quelqu'un peut m'aider? Je cherche des informations importantes qu'il faut savoir sur KERR FRANCE. Je voudrais travailler chez eux.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Halluin qui peuvent affecter KERR FRANCE?

Bonjour, l' anglais est nécessaire pour trader?

KERR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Qualiticien H/F

Votre opinion compte! Comment est le travail chez KERR FRANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise KERR FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Trader.

L'entreprise KERR FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Trader.

KERR FRANCE Questions fréquentes