KER VIANDE

Évaluation 3.8/5

Avis KER VIANDE

2 abonnés
3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KER VIANDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KER VIANDE ?

Date de l'expérience: 2024-02-11

Des lots personnalisables très intéressant en prix avec des échanges en volaille marinée, en porc farcies ou jambon grill en ( charcuterie ) plus du bœuf très tendre

Melanie

Et la viande qu'ils vendent est fraiche ? Et sont ils de bon conseil au sein du magasin ?

Elodie LE MORVAN
Date de l'expérience: 2023-06-14

Commerciale au top du top , très souriante , très agréable ! Toujours a l'heure et honnête ! Je recommande vraiment 10/10 pour Stéphanie (28 eure et loir ) . La viande est excellente et bien préparée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 713 visiteurs uniques

ophélie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelles sont les responsabilités principales d'un prospecteur/vendeur/livreur chez KER VIANDE dans le département de l'Orne ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour apprendre les techniques de vente à domicile et la connaissance des produits de viande proposés ?

Élodie LE MORVAN
Date de l'expérience: 2023-06-14

Commerciale au top du top ! Souriante , a l'heure et très honnête ! Je la recommande a 100% félicitations *** secteur 28 eure et loir !

Christine

Est-ce qu'il respecte le délais de commande et est-ce que c'est possible de commander en ligne? Est-ce que les commerciaux sont à l'écoute?

Stephen
Date de l'expérience: 2024-02-11

Bonjour. On ne peut pas commander en ligne mais vous pouvez avoir un conseiller que se déplace gratuitement sans obligation d'achat. Il y a en règle générale 1 à 2 semaines avant livraison.
Bonne journée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-22

Sommes nous obligés de commander 100 euros de viande

Le site Web de KER VIANDE te plaît plus que celle de PRESTA BREIZH?

Est-ce quePRESTA BREIZH, comme KER VIANDE, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise KER VIANDE? Savez-vous si je peux compter sur un contrat de travail à durée indéterminée au poste:Commercial / Commerciale auprès des particuliers?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans KER VIANDE à proximité STEPHANE SUIGNARD?

Que diriez-vous d'un emploi chez KER VIANDE?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans KER VIANDE?

Qui dans KER VIANDE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Pour devenir commerciale il faut avoir une expérience d'au moins deux ans en tant que commercial itinérant dont minimum un an en tant que commercial auprès des particuliers ou vous avez une expérience réussie en boucherie et/ou dans l'univers des surgelés, véhicule léger Exigé.

KER VIANDE recrute pour le poste de Offre N° 149BCSVBoucher Traditionnel H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

KER VIANDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

KER VIANDE Questions fréquentes