Avis KerViande

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KerViande?
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de KerViande. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur KerViande ?

Évaluations 1

Quels sont les projets les plus immédiats qui doivent être abordés chez KerViande au poste commercial
romain
Je travaille comme assistant administratif, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez KerViande ?
remi
Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
romain
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
KerViande vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Les personnes qui travaillent chez KerViande recoivent 1600 €? Merci beaucoup!

Nous proposons statut CDI chez KerViande à Saint-Lô. On cherche des personnes avec la conaissance de indeed
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société KerViande . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KerViande. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://kerviande-online.com/
Est-ce que KerViande a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Kerviande/?fref=ts. Consultez fb et d'autres détails de KerViande.
Dans KerViande, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, commercial, boucher, agent de production
Gains à 1600 eur
KerViande ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention, nouvelle offre de KerViande! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans KerViande.
KerViande recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils KerViande ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez KerViande
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de commercial chez KerViande - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous trouvez puis fidélisez une clientèle qui sera suivie exclusivement par vous sur un secteur géographique autour de votre domicile, la motivation, l’autonomie, le sens commercial et le goût de la « cuisine » sont autant d’ atouts pour votre réussite, offre typique : prime annuelle, statut CDI, date de début prévue : 16/08/2021. On gagne combien ici ?