KEVRIC

4 QUAI DE RIVE NEUVE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 830065405 SIRET: 83006540500011 Téléphone: +33 6 15 55 17 84
Restaurants et services alimentaires

Avis KEVRIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KEVRIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KEVRIC ?

KEVRIC ou LA TOPINIERE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans COM D ROY que dans KEVRIC?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KEVRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KEVRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KEVRIC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels postes au sein de KEVRIC sont les plus à risque de contracter un virus?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez KEVRIC actuellement? J'ai besoin de savoir si cette offre est-elle toujours valable? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VDDC

Est-il vrai qu'en KEVRIC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LES GALETTES TANTE OLYMPE?

Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recrute du 2020-11-28. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VBBP

maéva

Je voulais travailler pour KEVRIC, dis-moi si c'est un bon choix?

lisa

Pourquoi pas, je travaille pour KEVRIC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

maéva

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur KEVRIC et elles sont vraiment différentes, merci

Comment vous évaluez le travail chez KEVRIC? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

KEVRIC Questions fréquentes