Keyce Santé - Montpellier

99 Impasse Adam Smith, 34470 Pérols
Éducation

Avis Keyce Santé - Montpellier

2 abonnés

Vont-ils m'emmener en Keyce Santé - Narbonne sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur Keyce Santé - Montpellier ?

FloX
Date de l'expérience: 2022-09-15

Excellente experience

Date de l'expérience: 2023-01-14

Des informations sur la formation et le métier d'assistante medicale

Date de l'expérience: 2022-05-13

Une idée sur les différents programmes de keyce santé

Jean-Claude

Quelle formation vous intéresse exactement? Vous pouvez voir la liste des formations offertes sur leur site https://keyce.fr/campus/montpellier-perols/

Mme Isabelle DOMNIEZ 0664249197 / isabellefabry1510@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-16

Je souhaiterais m'inscrire à la formation d'assistante médicale , je suis infirmière DE et exerce déjà en tant que telle dans un cabinet de cardiologie . Cette formation m'est demandée par la CPAM dans le cadre de la convention médicale . Merci de bien vouloir me recontacter .

Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
aucune organisé lacher sans aide prend aucun contact avec l'entreprise pendant l'alternance

Cécile

Merci pour votre opinion. Quelle est votre expérience exacte avec cet établissement?

Keyce Santé - Montpellier, en tant qu'entreprise innovante, met-elle régulièrement à disposition de ses employés du matériel modernisé pour garantir leur efficacité et leur productivité ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Keyce Santé - Montpellier. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

La discussion sur les conditions chez Keyce Santé - Montpellier n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Keyce Santé - Montpellier Questions fréquentes