KEYMEX IMMOBILIER

Évaluation 3.6/5

Avis KEYMEX IMMOBILIER

4 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KEYMEX IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur KEYMEX IMMOBILIER ?

mar28
Date de l'expérience: 2023-09-27

Désolé pour eux, visite demandée pour le 27/09/2023 afin de préparer la visite de leurs client Vendredi 29/09/2023 19h00 qui a le budget et la maison correspond à ce qu'il cherche, ça à la rigueur ça passe.

Finalement vendredi à 18h00, le client ne pourra pas se déplacer et j'aurai un contact le mardi 03/10/2023 que j'attends toujours.

C'est une méthode commerciale pas franche. La maison peut ne pas plaire aucun problème mais il ne faut nous laisser les attendre et on sait très bien qu'une visite ça se prépare.

Bref ce n'est pas sérieux du tout.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ryan

En somme c'est une entreprise pas recommandable si je vous comprends mais est ce que vous êtes la seule personne à l'avoir remarqué ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour, quelques précisions en réponse à votre message. Nous recherchons des profils compatibles avec notre métier, que nous formons et accompagnons tout au long de l'activité du conseiller immobilier. Il y a un abonnement à régler mensuellement pour bénéficier de cet accompagnement et de tous les services associés à nos centres d'affaires : ateliers de perfectionnement, accompagnement en rendez-vous, accompagnement en prospection, organisation d'évènements commerciaux, gestion des dossiers de vente, services marketing digital, accès aux partenaires (courtiers, architecte, expert en gestion de patrimoine, diagnostiqueurs, etc). Nos centres de plus de 500 m2, nos staff experts métiers et les coûts de fonctionnements associés ne sont pas couverts par le montant des abonnements. Le modèle forme et amène à la réussite les personnes qui ont un profil entrepreneur en limitant les risques liés à une activité entrepreneuriale. C'est le même schéma que pour tout entrepreneur : un restaurateur aura des frais pour acheter son fonds de commerce, régler les salaires, régler son loyer et toutes les charges d'exploitations qui impliqueront un investissement très important. Dans notre offre l'investissement est très faible avec un potentiel de rémunération élevé. Nous sommes fiers des conseillers de nos centres qui ont réussi leur reconversion et qui vivent financièrement de leur métier tout étant leur propre patron. Toutefois, notre métier est difficile, c’est ce que nous expliquons clairement aux candidats, il implique une grande motivation, un sens du commerce et la capacité à générer de nombreux contacts prospects.

Ryan

Si je comprends bien ce travail c'est pour toute personne qui n'a pas peur des défis, ceci étant pourquoi est ce que vous ne proposez pas des formations ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour Ryan. Oui notre accompagnement comprend 17 semaines de formation et toute l'année des ateliers et coachings pour ceux qui le souhaitent

Ryan

Merci de prendre la peine de me répondre. Est ce que les formations sont payable par CPF ? Elle s'étend sur combien de temps ?

Joachim FUENTES

Ryan, c'est une formation opérationnelle métier interne aux centres non prise en charge. KEYMEX FRANCE travaille sur ce sujet, pour l'instant elle est intégrée dans l'abonnement et dure 17 semaines. 3 semaines au centre avec des enseignements techniques, juridiques et commerciales. Puis 14 semaines d'accompagnement terrain.
Bonne soirée

Ryan

Cette formation opérationnelle métier interne est comme une forme de recyclage professionnel si je comprend bien. Si je voudrais bénéficier de la formation comment est ce que je procède parce qu'elle est intéressante ce que vous proposez.

Joachim FUENTES

Bonjour Ryan, merci à vous pour votre intérêt. Je vous propose si vous êtes d'accord d'échanger par téléphone. Je serai joignable aujourd'hui à partir 16h30 au (supprimé par l'administrateur). Je pourrai vous renseigner plus précisément

Ryan

C'est moi qui vous remercie de prendre cette peine de me répondre. Je ferai l'effort de faire appel à vous si je me libère assez tôt.

ouais
Date de l'expérience: 2022-11-03

(supprimé par l'administrateur) Vous payez pour travailler pour eux sans être garanti d'y gagner en retour.

Chloé

Comment est ce que c'est possible de payer pour travailler ? Cette agence immobilière à beaucoup d'employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1869 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-20

j'ai été contacté par armelle SARRE debut decembre 2022 par un simple "porte à porte"
cette dernière me demande l'autorisation d'accrocher un panneau publicitaire de l'agence immobilière KEYMEX.
j'accepte tout en précisant que je n'avais nulle intention de changer de R.P.
Mme SARRE me propose quand elle reviendra reprendre le panneau au bout d'une quinzaine de jour de me faire gratuitement une estimation de mon bien.
après confirmation par téléphone,, Mme SARRE revient 15 jours après en nous offrant un ballotin de chocolat de la part de KEYMEX.
elle nous a présenté la société avec le plus grand sérieux et la façon de travailler
et je n'hésiterai pas à lui faire de la PUB si l'opportunité se présentait

cette jeune femme très souriante m'a laissé une très bonne impression et si un jour je devais vendre mon bien je ferais à ces compétences car elle nous a détaillé le savoir et le sérieux de KEYMEX

Leila

C'est vraiment super une telle attitude, j'aimerais savoir si vous avez une idée d'où est située cette agence ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Top ! Je recommande.. il y a un vrai suivi et un réel accompagnement. Cynthia et Marc sont professionnels et c’est appréciable.
Les + : échanges rapides et fluides !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-23

Des agents qui sont là seulement pour la pub et se faire connaître mais ne font pas leur travail!
A fuir, nous avons fait des offres et nous n'avons maman pas eu de réponse de l'agent karine SALAS. elle n'est vraiment pas professionnelle et ne répond pas à vos appel ni message ! C'est vraiment la seul agence avec qui ça ce passe mal et pourtant j'en ai vu pas mal.

Esther

Vous faites aussi dans la location de logement ? Ou alors vous êtes un employé de KEYMEX IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Hélène et Thomas sont intervenus pour l'expertise de notre propriété. Très agréables et à l'écoute, ils nous ont présenté une étude complète très professionnelle.
Nous avons apprécié les compétences de ces agents du réseau KEYMEX

Tiphaine

C'était quoi comme expertise svp ? une avant vente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cioly
Date de l'expérience: 2022-03-14

Réalisation de notre projet, avec un investissement de la part de Mr Imbert de l agence de Villeurbanne. Merci à lui et à l agence. Bonne continuation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pierre pim
Date de l'expérience: 2021-12-29

je recommande ! l'agent ( Pierre de Keymex Lormont ) a été compétent réactif et disponible concernant ma recherche de bien !

Jean-François

Ils font bien le suivi ? Moi, je cherche vraiment quelqu'un qui est solide et qui est honnête!!!! Avez-vous le contant pour que je puisse contacter Pierre SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Wassim
Date de l'expérience: 2021-12-13

Très decevant les dirigeants qui tiennent cette boîte ne sont pas professionnels, à fuir c'est de l'escroquerie

Jean-Christophe

Pourquoi vous pensez que les dirigeants ne sont pas professionnels ? Pouvez-vous le justifier ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
avis sur la formation de 18 semaine

Christophe

Est-ce que vous pouvez décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ? De quelle formation vous parlez SVP ? Je compte sur votre retoure et clarification

Claire
Date de l'expérience: 2021-10-11

A éviter! Faut chercher des clients mettre dans les boite a lettre leur pub ect pour rien gagner au final!

Alex

J'ai lu que le taux de réussite de vente est très élevé, avez-vous déjà travaillé avec eux ?

Exactement

Alex

Ils n'ont pas leurs propres clients ? Comme il faut les chercher SVP ? Merci de votre retour.

KEYMEX IMMOBILIER recrute pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

KEYMEX IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) De Formation F/H!

KEYMEX IMMOBILIER Questions fréquentes