KEYYO

Évaluation 1.8/5

Avis KEYYO

3 abonnés
1.8

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en KEYYO (logo)?

RLE
Date de l'expérience: 2024-03-11

A fuir
10 jours sans internet et téléphone dans un cabinet médical
un technicien qui doit venir à 16h je l'ai attendu jusqu'à 19 h je l'attends toujours
l'enfer
A FUIR !

dim
Date de l'expérience: 2024-02-19

cette entreprise n'est pas taillée pour apporter un service professionnel.je regrette d'avoir fait confiance au commercial qui m'a vendu des solutions non abouties dont de la téléphonie mobile destinée à des enfants et non pas à des pros. la résolution des problèmes n'est pas leur priorité, mon dossier traine depuis 6 mois, les factures elles fonctionnent trés bien. je me suis trompé et en plus ils vous prennent en otage avec des engagements de 24 mois non stipulés clairement. je déconseille à tout professionnel d'avoir recours à cette marque.

Mex
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je tiens à partager mon expérience décevante avec Keyyo, une filiale de Bouygues.
Les services fournis sont tout simplement médiocres, et je suis extrêmement insatisfait pour plusieurs raisons.

Les appels, qu'ils soient émis ou reçus, ne fonctionnent pas correctement.
Cette situation perdure depuis plusieurs mois, sans aucune résolution en vue.
Les dysfonctionnements impactent grandement l'utilisation quotidienne et professionnelle, ce qui est inacceptable pour une entreprise de télécommunications.

En plus des problèmes de fonctionnalité, la facturation pratiquée par Keyyo est exorbitante.
Les tarifs ne correspondent pas à la qualité de service fournie, et cela ajoute à la frustration des utilisateurs.

Ce qui est particulièrement décevant, c'est le manque d'effort de la part de Keyyo pour résoudre ces problèmes.
Malgré des mois de signalements et de plaintes, aucune action corrective n'a été entreprise.
Cela démontre un manque de professionnalisme et de responsabilité de la part de cette filiale de Bouygues.

En tant que client, je m'attendais à un service fiable et à un soutien en cas de problème. Malheureusement, Keyyo n'a pas répondu à ces attentes, ce qui est une honte pour une entreprise associée à une marque réputée comme Bouygues.

Je souhaite que cette critique serve de feedback constructif afin d'amener des améliorations nécessaires dans les services de Keyyo.

si seulement nous avions lu tout ceci avant, nous nous serions abstenus de prendre contact avec ces gens

Marion
Date de l'expérience: 2023-12-20

Pareil, c'est un enfer de collaborer avec eux et en plus il manque de respect.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 898 visiteurs uniques

Bout
Date de l'expérience: 2022-10-07

Une honte !! J’ai signé en avril un devis pour installer la fibre. Ils m’ont baladé depuis six mois. Dès le mois d’avril, la fibre est bien sûr facturé… Alors que je reste en ADSL. Ensuite, ils prétendent qu’ils n’ont pas le droit de se brancher sur le réseau… Alors que quand je communique avec le gestionnaire du réseau, ils n’ont fait aucune demande ! Au bout de quelques mois… Il me fournisse un devis à plus de 2000 € me disant qu’il y a une sur longueur de cables… Sur le domaine public ! Alors que non …. Le Branchement se trouve en face de mon entreprise, et aucune demande n’a été faite par keyyo Bouygues pour cela ! De plus aucune possibilité de communiquer avec quelqu’un chez eux,

le service keyyo est incompétent pour une entreprise qui ce veux travailler avec les professionnels leur delais une honte

Évelyne

Bonjour Anonyme, ils ne sont pas réactifs ? Pourquoi tu veux les juger dans ce sens ? Tu as eu une affaire avec eux ?

SELARL liotard
Date de l'expérience: 2023-12-26

Une vraie catastrophe.
Des mois de galère et personne ne répond ... Quand ça répond ne sait connais notre dossier ... Mon entreprise galère grâce à vous !
Ayez au moins la descence de nous laisser nous désabonner sans nous surfacturer, ce serait le comble !

jacky
Date de l'expérience: 2023-10-03

je ne suis pas "anonyme" mais le CFA

Schmitt
Date de l'expérience: 2023-11-28

mise en service honteuse, aucun respect ni des salariés ni de leur travail,
rien ne fonctionne, aucun rendez vous respecté, un menfoustime rarement rencontre pour ne pas dire pratiquement jamais.
perte de temps et de CA

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-28

Des services fonctionnels et personnalisables, quelques coupures mais un service client réactif

Date de l'expérience: 2023-11-08

Très satisfait de la suite applicative Keyyo

Opérateur à fuir
Date de l'expérience: 2023-11-16

Service incompétent ne fonctionne pas et veut vous facturer la durée de contrat de 24 mois sur une application qui n’a pas fonctionné dès le premier mois, communication déplorable et service comptabilité au même niveau à fuir

CFA
Date de l'expérience: 2023-10-02

j'ai été client chez keyyo pendant 10 ans
ils ont encaissé un loyer pour chaque téléphone pendant pendant 120 mois donc 5 fois le prix de chaque téléphone
j'ai résilié pour changer d'organisation en prenant une CRM avec tél inclus
ils veulent encaisser une résiliation de 36 euros par tél
j'ai demandé 4 fois le contrat que j'aurais signé avec cette mention
ils me disent "voila les conditions générales" mais n'ont pas le contrat
ils m'ont facturé 270 euros pour les 3 tel sans m'informer que je pouvais les renvoyer
je leur ai renvoyé : cout de l'envoi 18 euros
j'avais pris l'option appel illimités ils m'ont résilié pour grand nombre d'appels !
ils sont procéduriers et malhonnêtes
franchement mesquins, petits.

ils avait un M chargé des relations publique et des litiges très capable M Alphen ou Alfen très bien
ils ont tout solutionné à l'amiable
ont fait les avoirs
le compte est soldé

Clemsn34
Date de l'expérience: 2023-10-14

Étant professionnel et ayant un standard virtuel chez un fournisseur, les mobiles chez un autre et la box chez free, lors du déménagement de l'entreprise j'ai voulu tout rassembler chez le même fournisseur pro. C'est la chose que je regrette le plus depuis 8 ans. Cela a commencé par l'installation de la box par un technicien qui a fait des explications succinctes à la personne qui était présente juste pour lui ouvrir la porte car nous n'avions pas encore déménagé. Après appel au sav ils me disent que nous avons déjà eu la formation lors de l'installation et qu'il existe des vidéos si on veut avoir des informations supplémentaires. Pas terrible pour un accompagnement pro. Le pire reste à venir car dans le nouveau local cela ne capte pas du tout au niveau du réseau mobile. Nous sommes à l'ouest de Montpellier et pas dans une zone blanche. Après plusieurs mois d'attente il nous est annoncé qu'ils ne peuvent rien faire et que l'on a qu'à passer chez Orange car le réseau Orange fonctionne dans le local ... Sauf qu'on est engagé pour 24 mois 😳 Après appel chez Orange eux propose dans ces cas particuliers de fournir un amplificateur. Pas Keyyo. Le réseau mobile est vraiment médiocre malgré l'utilisation du réseau Bouygues j'ai l'impression d'avoir un réseau qui passe après tout le monde ( j'étais avant chez Bouygues dont j'étais très content ) .
Autre problème pas de possibilité d'utiliser les appels wifi ça n'existe pas chez Keyyo donc encore une solution à écarter. Sur la messagerie vocale il est impossible de rappeler le correspondant, la touche 5 qui existe chez tous les opérateurs n'existe pas chez Keyyo.
J'en peux plus c'est un vrai calvaire d'être passé chez eux.
Ne faites pas la même bêtise ils ne méritent vraiment pas d'équiper des pros.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je souhaite exprimer mon mécontentement, dans l'espoir que cela puisse faire évoluer la situation. À ce stade, je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour faire valoir mes droits. En tant que client depuis 2016, avec 36 lignes et 11 numéros d'accueil, je vis une expérience extrêmement décevante depuis plus d'un mois. Suite à la dernière mise à jour de Keyyo Phone, nos collaborateurs ont rencontré d'importants problèmes : les lignes se coupent en réception d'appel après 20 secondes et en émission après 5 minutes. Malgré nos multiples tentatives de contact par e-mail et téléphone, aucune solution n'a été proposée jusqu'au 20 septembre. Les conséquences de cette situation sont graves : nous avons dû verser des salaires à des employés qui n'étaient pas opérationnels, nos clients sont mécontents, nous avons subi une perte de chiffre d'affaires, et notre image de marque a été ternie.

De plus, nous avons découvert que Keyyo nous facturait un service non fourni depuis plus d'un an et demi, pour un montant total de 25 000 €. Notre service comptabilité n'a pas détecté cette erreur, car nous faisions confiance à un partenaire de longue date. Malgré nos réclamations, Keyyo ne nous a proposé de rembourser que la moitié de la somme due. Et aujourd'hui, je me retrouve dans une situation où personne ne semble disposé à répondre à mes demandes, malgré les nombreuses promesses qui ont été faites, mais qui n'ont pas été respectées, ni par Mme GRE..... ni par sa responsable, Mme SED.....

À présent, je recherche activement un autre opérateur pour migrer toutes nos lignes, car personne ne semble disposé à trouver une solution à l'amiable ni à faire preuve d'une attitude professionnelle digne de ce nom.

Jsdcouverture
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je déconseille fortement cette entreprise
Service inexistant , perte financière le fait de ne plus pouvoir faire de devis les clients vont voir ailleurs
Vu que nous ne pouvons pas repondre à leur demande
Facturation de somme énorme alors qu'il n'y a aucun service de mise en route depuis le 13 juillet
Pas de téléphone , pas de fibre , appareil 4 g qui ne donne rien
J ai décidé de déposé plainte pour (supprimé par l'administrateur) et abus de confiance et de faire appel à de vrais spécialistes pour avoir un vrai service
Je ne compte pas me laisser faire
CETTE ENTREPRISE EST UNE HONTE

Thibault ribas
Date de l'expérience: 2023-09-09

Ma pire erreur. Ils m’ont promis un déploiement rapide avec une solution 4g avant raccordement fibre. La 4g ne marche pas alors que la couverture réseau est excellente avec Bouygues que nos téléphone. Il n’arrive pas à mettre la fibre. Résultat aucune connexion internet utilisable . Et une service technique qui ne sait pas. Un service commercial inefficace…. À la base je voulais souscrire chez Bouygues entreprise qui m’a transféré chez keyyo, c’est catastrophique. C’est vraiment une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2013-02-02

Substrat fibre optique

Brunet
Date de l'expérience: 2023-08-02

Mise en service inexistante malgré la facture d'installation salée !! C'est mon mari qui a dû faire les installations, heureusement qu'il s'y connait un peu. Nous avons relancé pendant presque 3 semaines !!!!!! Avant de trouver une solution par nous même. Cette histoire nous a fait perdre énormément d'argent et de temps. Je ne recommande pas du tout ce service.

J ai le même problème à l'heure actuelle

Bernardo
Date de l'expérience: 2023-06-23

Un service après-vente inexistant. Cela fait 1 mois que nous attendons la modification de notre installation téléphonique qui ne correspond pas à notre demande.
Nous étions mieux servi avec Bouygues Pro qu'avec Bouygues entreprise (qui sous traite à KEYYO)
A chaque fois 20 mn d'attente au téléphone sans réponse. Insupportable.
Je change d'opérateur.

Frédérique
Date de l'expérience: 2023-02-24

A FUIR POUR LES ENTREPRISES !!!

Keyyo présente d'énormes instabilités. Nos clients n'arrivent pas à nous joindre, nous n'avons aucun appel manqué...
Nous allons prendre une vrai solution professionnelle de téléphonie comme Orange Pro.

Ne souscrivez pas à Keyyo ou vous serez engagé pour 2 ans minimum et ce même si cela dysfonctionne. Car le SAV est inutile. Ils vous font tourner en rond sans jamais résoudre de façon pérenne les problèmes.

De plus, l'application mobile ne fonctionne qu'en wifi ! Un comble pour une application MOBILE !!!

En bref, fuyez !

Blanchet
Date de l'expérience: 2023-02-20

J'ai fait appel à Keyyo le 31/01/23, Nous avons eu un commercial comme contact. Ce derniers étant disponible au départ, ce fut court je n'arrive plus du tout à avoir quelqu'un en ligne par téléphone. Cela fait presque un mois que je suis dans l'attente d'un retour malgré de nombreuses relances de ma part on me promet d'un rappel mais rien du tout.

Je suis très mécontent de ce service.

Anaelle Ash
Date de l'expérience: 2023-01-14

Nul, naze, zero, pitoyable, a fuire autant de qualificatif négatif pour vous décrire combien keyyo n’est recommandable pour aucun professionnel ! pour obtenir une intervention d’un technicien : 2 mois de delais ! alors qu’en vous êtes un professionnel : sans internet vous stopper donc toutes activités ! et le prix : cher pour rien, autant s’adresser a free avec qui vous n’êtes pas obligé de vous abonner sous engagement et dont les prix sont 2 fois moins chers que keyyo pour une prestation de service meilleure et rapide ! je ne recommande pas les services de téléphonie et internet Keyyo

Victoria

salut Anaelle , je suis en train de lire ton avis et je pose la question comment il est possible d'attendre 2 mois ? je ne comprends pourquoi tu n'as pas directement un contrat avec free ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Attention avec keyyo bouygues. Pour les remboursements d'une carte sim alarme bouygues. Qui ne fonctionner pas à cause de mauvais réseaux. Date de résiliation mai 2022. Deux mois pour ce faire rembourser. Obligé de faire appel à la répression des (supprimé par l'administrateur) DVRCC. Paris.. Pour me faire rembourser.

Teddy

Avez vous neanmoins essayez de comprendre d'ou proviens le probleme de KEYYO ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Attention keyyo de la grosse (supprimé par l'administrateur) vous allez payer payer et encore payer des sommes énorme non justifier qui avoisine les 250 euro ( mois ! ) avec des coupures en pleine communication a répétition et idem chez d'autres collaborateurs qui ont pris la fuite rapidement !

Dayou Rose Marie
Date de l'expérience: 2022-06-16

J'ai souscrit un contrat avec cette société pour l'installation de la fibre et de la téléphonie. Je gère une entreprise de développement informatique. J'en suis à mon quatrième report de rendez vous de leur part sans explication depuis le début avril. Impossible de contacter le service client. J'ai payé déjà plusieurs factures en amont qui m'ont été demandées avant intervention. Je n'ai jamais vu un tel comportement. C'est scandaleux!

Morgan

Ont ils un problème avec leur service client? Je vous propose de vous rapprochez de KEYYO Clichy ils sont mieux place pour apporter solution a votre problème on sait jamais…

A ce jour je n'ai plus aucune ligne téléphonique et depuis ce matin plus de connexion internet non plus sans avis préalable ni explication. L
L'installation de la fibre prévue au contrat n'est toujours pas faite.
Le numéro d'appel pour les clients que j'ai encore eu ce matin bloque les accès à la direction commerciale voire à la Direction tout cours est impossible.
Je ne comprends pas qui vous etes pour indiquer que ce que je poste est faux.
Communiquez moi vos coordonnées en privé pour en parler, meme si vous faites partie de KEYYO
Cordialement

Morgan

Avez-vous essayer de contacter directement le responsable de la structure?

Attention keyyo de la grosse MODERATED% vous allez payer payer et encore payer des sommes énorme non justifier qui avoisine les 250 euro ( mois ! ) avec des coupures en pleine communication a répétition et idem chez d'autres collaborateurs qui ont pris la fuite rapidement !

Morgan

250 EUROS sans arguments ? Peux-tu clarifier pourquoi ? Ils sont fiables selon toi ? Merci infiniment pour ton retour

Cela m'ait ton pas. Nul keyyo bouygues

Morgan

Trop d'avis négatif sur KEYYO ? Pourquoi ne porter vous pas une plainte collective cela pourrait peut être arranger les choses.

Aucun retour du support ou service client malgré de multples relances par email et tel. Service inexistant. Aucune consideration pour les clients.

arnaud

@ Anonyme, mails ils n'ont pas une hot line ? je ne comprends pas le service client est pas disponible pour tout le monde ?

Rose marie DAYOU
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour Je suis gérante d'une société de développement informatique. J'ai signé un contrat avec Keyyo en avril 2022. J'en suis à mon quatrième report de rendez vous pour l'installation de la fibre. Aucune explication n'est donnée. Impossible de joindre le service client. Je ne recommande également absolument pas cette entreprise. C'est scandaleux!

Marie-Christine

Avez vous essayez de déposer une plainte? Ou alors je vous propose de patienter je me dit qu'ils ont surement un problème avec leur plate forme

Ange pierre Rey
Date de l'expérience: 2022-05-04

Je suis Gerant d’un nouveau restaurant qui va prochainement ouvrir.
J’ai signé un contrat avec keyyo le 31 janvier 2022 pour la fibre et la téléphonie.
À ce jour et malgré de nombreuses relances aucun service n’est activé, soit plus de 3 mois après la souscription il n’y a rien et surtout je comprend qu’il n’y a pas vraiment de solution.
Sans téléphonie pour prendre les réservations, sans internet ou téléphonie pour le TPE ou tout autre appareil qui fonctionne avec la wi-fi.
C’est la pire erreur que j’ai fait d’avoir choisi Keyyo et je ne vois pas de sortie à mon impasse.
De plus nous avons eu droit à plusieurs passage de techniciens dont certains menaçant eu égard au sommes soit disant très minime qu’il percevait pour l’intervention, limite un truc mafieux.
Franchement je ne recommande à personne de souscrire chez eux, que ce soit le service commercial avec qui pourtant j’ai signé le contrat, il ne semble même plus savoir quoi, la technique essaie de me répondre mais en se renvoyant la balle entre différent intervenant.

Keyyo c’est la honte des solutions pour une entreprise et le pire cnest que nous sommes à leur merci.

Tanguy

Vous avez un contrat pour combien de temps? Je suis vraiment désolé pour vous. Ne pouvez vous résilier le contrat?

Parce que Keyyo a un service client en dessous de tout, évitez-les

Tanguy

vous etes leur client aussi ? je ne comprends pas, dans le cas ou le service ne fonctionne pas, il n'y a pas la possibilité de renoncer au contrat et etre remboursé ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

(supprimé par l'administrateur) à éviter, j'ai souscrit à une offre d'essai sans engagement, cependant après quelques mois d'inactivité sur mon compte, j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure me demandant de payer un contrat qui était actif sur mon compte sans aucune action de ma part, c'est une (supprimé par l'administrateur)

Jean-Philippe

Peut-être qu'après la période d'essai, le contrat devrait être résilié, sinon il sera prolongé. Comment votre cas a-t-il été résolu?

Date de l'expérience: 2021-10-12

bon vous avez gagné vous êtes un génie du cinéma

que voulez-vous ?

alisa.developpement
Date de l'expérience: 2021-08-30

J'ai signé un devis avec Google entreprise début juin 2021. J'ai été dirigé vers Keyyo. La mise en service était prévue le 21/07. J'ai été facturé depuis le 16/06. Keyyo savait pertinemment que les sommes n'étaient pas dues, mais ils ont prélevé. Au 28/08/2021 l'avoir n'est toujours pas crédité sur mon espace client. A partir du 17/07/2021 idem. Et toujours pas d'avoir crédité. Du 21/07 au 02/08 nous n'avons pas eu de service fonctionnels. Soit pas de fibre ou une clé 4G. Des clientes sans autre moyen que leur CB sont parties retirer du liquide a de nombreuses reprises. 12 ne sont pas revenues. Peu ou pas de téléphonie, pendant cette période, pas de possibilité d'encaissement, pas de planning. 4 techniciens se sont succédés sans succès. Keyyo a fait appel à mon technicien et j'ai eu toutes les peines a me faire rembourser la prestation que Keyyo avait commandé. Le 27/08/2021 Keyyo a interrompu les services car ils n'avaient pas crédité les factures d'avoir. Ce n'était pas un incident mais une coupure volontaire automatiquement programmée.
Vous ne devez pas signer avec Keyyo.
Keyyo fait tout pour se protéger des clients et pas pour les satisfaire.
Tout passe par des tickets, impossible d'avoir le service déploiement ou client en direct a notre initiative, pas de mail pro a leur nom, pas de ligne directe.
Bref, fuyez et ne vous retourner pas.
Cette société est incapable de faire face à l'imprévu. Ils restent droit dans leur bottes, fort de leur bon droit. Cette société est cloisonnée, avec des capacités de réaction parfaitement nulles.
J'ai essayé de laisser un avis sur leur site dans l'onglet avis clients... Impossible, le service web communication ne trie que d'excellents avis et pas les autres, les moins bons. A suivre 30/08/2021

Claire

Avez-vous finalement partagé votre opinion avec eux?

parce qu’il m'arrive la même chose !

en suis-je responsable ?

Situation identique pour nous...

Date de l'expérience: 2021-02-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
KEYYO est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

gaelle

point le plus fort de KEYYO à Clichy ?

Je vous déconseille fortement se service (supprimé par l'administrateur)

gaelle

Payez-vous 250 euros par mois pour l'accès Internet? La fibre pro sécurisée?

Êtes-vous de Meudon? Participez au premier recrutement pour le poste de Expert(e) Support Et Validation F/H chez KEYYO.

Chez KEYYO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Administrateur De Base De Données.

Que voulez-vous savoir sur KEYYO ?

KEYYO Questions fréquentes