KEYYO COMMUNICATIONS

92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY
Services de TI

Avis KEYYO COMMUNICATIONS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KEYYO COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur KEYYO COMMUNICATIONS ?

Ils disent que le recrutement dans KEYYO COMMUNICATIONS est légèrement plus difficile que dans NEOPTIK. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, KEYYO COMMUNICATIONS ou NEOPTIK?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de KEYYO COMMUNICATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KEYYO COMMUNICATIONS s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CENTRE PICASSO que dans KEYYO COMMUNICATIONS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KEYYO COMMUNICATIONS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans KEYYO COMMUNICATIONS?

amandine

Comment est le recrutement pour le poste assistant administration des ventes ici? Difficile d'y accéder?

eric

KEYYO COMMUNICATIONS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

amandine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous que le poste comme Superviseur(e) Service Clients F/H est disponible a pouvoir chez KEYYO COMMUNICATIONS

Voudriez-vous trouver un emploi? Je sais que ce n'est pas facile. On vous propose un contrat à durée indéterminée - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165667934W

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je cherche un travail comme commercial.Je viens de répondre à l’offre d’emploi de KEYYO COMMUNICATIONS. Quelqu’un y travaille?

KEYYO COMMUNICATIONS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Administratif(ve) & Recouvrement (H/F), Commercial Sédentaire BtoB F/H, INGÉNIEUR(E) SUPPORT IP CLIENT NIVEAU 2/3 (H/F) (45k € a 50k €/an)

Pensez-vous que KEYYO COMMUNICATIONS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Chargé / Chargée De Satisfaction Clients (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de KEYYO COMMUNICATIONS.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans KEYYO COMMUNICATIONS.

KEYYO COMMUNICATIONS Questions fréquentes