KF ARCHEVECHE
Aix-en-Provence SIREN: 399303619 SIRET: 39930361900023

Note de l'employeur 1.5/5

Avis KF ARCHEVECHE

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez KF ARCHEVECHE ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur KF ARCHEVECHE ?

Évaluations 1

emma
Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KF ARCHEVECHE ?
Quelqu'un travaille chez KF ARCHEVECHE? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations
Qu'en est-il de la solvabilité dans KF ARCHEVECHE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez KF ARCHEVECHE? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KF ARCHEVECHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez KF ARCHEVECHE sont
Attention, nouvelle offre de KF ARCHEVECHE! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!