KENTUCKY FRIED CHICKEN

102 TERRASSE BOIELDIEU, 92800 PUTEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis KENTUCKY FRIED CHICKEN, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KENTUCKY FRIED CHICKEN ?

Que voulez-vous savoir sur KENTUCKY FRIED CHICKEN ?

anonyme - Les différentes branches Torcy
Date de l'expérience: 2022-04-16

Très déçu du kfc de torcy en livraison!!! Nous avons même pas la moitié de notre commande ! Ne commander pas!

anonyme - Les différentes branches Clermont-Ferrand
Date de l'expérience: 2021-04-16

Tres bien

anonyme - Les différentes branches Clermont-Ferrand
Date de l'expérience: 2021-03-07

D’accord

martin - Les différentes branches Clermont-Ferrand

D'accord ? Est-ce que KFC est ouvert de lundi à dimanche chez Clermont-Ferrand ?

Jonas - Les différentes branches Sorgues
Date de l'expérience: 2020-08-02

Cet avis est destiné au KFC de Saint Sébastien sur Loire. Mention particulière pour Stéphane le manager pour sa grande gentillesse et l'amabilité dont il a fait preuve.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KENTUCKY FRIED CHICKEN ou en REFUGE LE BERBOIS? Quel est votre avis?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en TONYALDO qu'en KENTUCKY FRIED CHICKEN ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur KENTUCKY FRIED CHICKEN? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de KENTUCKY FRIED CHICKEN. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

KENTUCKY FRIED CHICKEN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Depuis 7 mois je travaille comme assistant manager. Est-ce que je peux obtenir le congé payé ou c'est trop tôt ?

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Puteaux qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KENTUCKY FRIED CHICKEN ou O'DELICE?

cyril

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans KENTUCKY FRIED CHICKEN sur le poste de directeur?

Dans KENTUCKY FRIED CHICKEN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je recommande la collaboration avec cette entreprise, surtout à ceux qui parlent bien anglais

Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez anglais, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=abb2621d87a83172&fccid=6e61d88a654c1d08&vjs=3

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement KENTUCKY FRIED CHICKEN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

La branche de KENTUCKY FRIED CHICKEN à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NTVWEmployé Polyvalent De RestaurationTAF 2023 H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez KENTUCKY FRIED CHICKEN, cette fois pour le poste de Offre N° 149NTQLResponsable De Service Junior TAF 2023 H/F.

KENTUCKY FRIED CHICKEN Questions fréquentes