Avis KFC

Bien je reviendrai

axel

KFC à Limoges offre-il livraison à domicile ?

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est une bonne idée. Moi, j'apprécie beaucoup. Deuxième pas - fin de la viande
sophie
hmmm, vous êtes sérieux ou pas ?
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Oui, c'est une raison de mon licenciement... Manque de clients
richard
Vous avez trouvé un autre emploi ? dans le même domaine ?
Si vous voudriez gagner bien, vous avez un lien ici avec un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RXMC

Laisser un commentaire à propos de KFC

Avez-vous entendu parler de MG COIFFURE, situé près de KFC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
La branche de KFC de Trélissac recherche un nouveau Manager En Restauration Rapide En Contrat D'apprentissage. Vérifiez si vous êtes en forme!
KFC recrute actuellement un nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F). C'est peut-être toi?
Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de KFC.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans KFC, pendant que dans KAZDAL elles ne sont pas. C'est vrai?
Les employés de KFC prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». J'attends des offres d'emploi !
aurélie
vous avez des nouvelles à propos de ça ?
En KFC on gagne en moyenne 1550.
L'adresse du site Web est https://www.kfc.com/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 20 fois.
Dans KFC, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je n'ai jamais eu de problème avec Uber Eats.
gregory
Sans aucun doute, tu es chanceux/euse.
La situation actuelle est stable dans notre entreprise KFC. Nous recrutons des candidats du 2020-12-01. Si vous voulez trouver un emploi stable, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous proposons des bonnes conditions de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KFC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. des frites et une salade, c'est une tradition :D je vous jure !
valentine
je préfère la viande quand même. Le Big Mac <3 J'ai faim !
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. QUOI ? avec un cercueil ?
max
vous pouvez trouver une photo sur internet
KFC propose-t-il à tous ses salariés un contrat de travail- temps partiel? Merci pour cette information.
Bonjour a tous,CDI est possible d'obtenir initialement au début de la cooperation chez KFC?
Quelles exigences KFC impose aux candidats pour les employés?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKFC ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KFC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KFC