Avis KFE'IN

margot
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
andréa
3 RTE DE CHANTEREINE, KFE'IN se trouvait ici.
margot

Laisser un commentaire à propos de KFE'IN

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KFE'IN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pourquoi pensez-vous que KFE'IN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur le travail chez KFE'IN? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KFE'IN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans KFE'IN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez KFE'IN!

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de KFE'IN, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

HOMMAGE A DALIDA AU KFE IN AVEC LISA VARESE

TOUTE L'EQUIPE DU KFE IN VOUS ATTEND VENDREDI 20/10POUR UNE SOIREE MUSICALE

VENEZ REPRENDRE LES MEILLEURES CHANSONS DE DALIDA AVEC NOTRE CHANTEUSE LISA VARESE
LA CARTE ET LA FORMULE DU MARCHE VOUS SERONS PROPOSEES
COMPTER 5 EUROS DE PLUS PAR PERSONNE POUR ANIMATION

VENEZ NOMBREUX PENSEZ A RESERVER

ISA ET STEPHANE LES GERANTS

Vous voulez savoir ce qui se passe dans KFE'IN? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Restaurant Kfé-in Accès

Accès au restaurant Kfé-in par la porte la plus à l'est du centre E. Leclercq du Plessis Belleville Coté Espace Culturel.

Lisez-vous parfois les entrées de KFE'IN sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Situation

28 minutes de Meaux
40 minutes de Creil
40 minutes de Chantilly
55 minutes de Paris

avez-vous déjà vu que KFE'IN a publié des nouvelles?

Restaurant Kfé-in Oise

Kfé-in vous propose régulièrement des animations :
Piano bar, sosie de Johnny ...
Voir les photos